The French Page


arcdetriomphe

La vraie France triomphera

Visitez aussi Freeword and Friends Paris

Emmanuel Macron: “La culture française n’existe pas”. Alors que Emmanuel Macron entre en mode NWO complet, le processus de Fillon devient embarrassant et à la fin la meilleure chose que les Français peuvent faire est de voter vraiment LePen. Et je veux dire. LePenGiovane

Emmanuel Macron financé par les israéliens Rothschilds et Arabes Saoudiens dit aux Français “La culture française n’existe pas”.

Emmanuel Macron est plus embarrassant que jamais, il joue le plein candidat NWO, il a même dit: «La culture française n’existe pas», «Vous ne pouvez pas le réduire à un lignage, une religion, une parole – ce qui signifie une langue ed.notes – “Alors il va contre les gens qui refusent” ceux qui ne sont pas comme eux “. Si vous pensez que ces assertions proviennent d’un homme qui prend de l’argent et un soutien – un fort soutien – par les Rothschilds qui sont sionistes et les ressortissants israéliens et par les Arabes saoudiens vous comprenez pourquoi il est temps que les gens votent massivement LePen … Pourquoi il a dit pas aux Israéliens ou aux Saoudiens? Et ses patrons appliquent-ils ces principes à eux-mêmes et aux autres ressortissants israéliens ou saoudiens? Ou vient-il juste de prendre l’argent et de se fermer, offensant les Français au nom des étrangers et de la moitié des étrangers tandis que les juges gardent Fillon occupé? De quoi parle-t-on? Oh sûr, l’antisémitisme et le racisme. Les juifs honnêtes et les musulmans doivent se protéger parce que l’antisémitisme et l’anti-sionisme, compte tenu des actions politiques de certains Israéliens dans le monde, il y en aura plus.

Tout cela se passe alors que le «meilleur candidat» Fillon, qui voulait défendre la culture française, est taquiné et humilié par les juges pour un processus qui semble étrange. Excusez-moi si je vous le dis, mais si vous devez traiter les gens pour donner des emplois dans le secteur public à leurs enfants, pourquoi ne pas le rendre illégal? Car comme ça, ce genre de processus est comme une épée de Damoclès, ça peut arriver à tout moment et évidemment cela se passera pendant la campagne électorale … rendez illégal d’embaucher des parents et d’arrêter. Dernièrement Fillon a été accusé que ses enfants ont déposé de l’argent sur le compte bancaire de leur parents, bien je l’ai fait aussi, mon père m’a demandé et j’ai déposé de l’argent sur son compte, l’impression est qu’ils gardent Fillon embarrassante occupé à pousser un poisson malodorant Comme Macron qui pourrait gagner en disant aux Français en face «la culture française n’existe pas» et en prenant de l’argent et du soutien de – sic – les Rothschilds sionistes qui veulent un ethno-état en Israël.

A ce stade, soit le processus de Fillon s’arrête ou la meilleure chose que les Français peuvent faire est de voter réellement LePen, parce que “la culture française n’existe pas” est offensant au-delà acceptable. Que les gauchistes soient pris dans leur propre filet.

La culture française existe: votez LePenLePenGiovane

Oh si français …

Pouvez-vous repérer ce que font les médias gauchistes françaises avec Macron? Ils montrent même sa photographie plus colorée que les autres qui ont l’air gris.

FotoFrenchCandidates

Il s’agit de Paris Match, d’ailleurs ils ne parlent pas du scandale qu’il a offert de l’emploi financé aux contributables à son supporter Bolloré sans soumission comme ils le faisaient avec Fillon.

Regardez cette photographie; Pourquoi tout le monde semble gris mais Macron?

FotoFrenchCandidates

C’est Paris Match; Autre que d’essayer de le rendre plus frais et plus coloré que les autres, ne croyez-vous pas qu’il est naturel, les autres photographies sont virages au gris, en particulier LePen, tandis que dans son les couleurs sont augmentées, ils ne jouent pas le scandalisé à le fait que son ministère a confié le travail financé par les contribuables à Havas, l’entreprise de Yannick Bolloré et Yannick Bolloré est son partisan politique, qui est le propriétaire de tous ces médias gauchistes qui colorient Macron et décolorent Marine? Hey, french Droit, y a-t-il un média de droite en France? Réveillez-vous ou ce dandy va vous tuer, dernièrement Valls et les socialistes ont dit qu’ils l’appuient, merci beaucoup, c’est un autre candidat socialiste déguisé, si vous le votez vous votez pour l’effondrement pour continuer et être ingérable … résister à mon arrogant la tentation d’appeler les électeurs de Macron … disons… des “naïfs”.

Mais il ya une bonne nouvelle, c’est celle-ci: les Français se réveillent au fait qu’ils ne peuvent pas être intimidés en votant ce qu’ils ne veulent pas voter, dernier sondage du duel final, Marine augmente

LePenM

Très bien, sauf si Rothschild veut tuer LePen … Je suis content que les Français réagissent à la tentative d’imposer le président.

Macron enquêté pour donner argent public financé contrat sans appel d’offres à Havas, entreprise privée de son parrain politique Yannick Bolloré, qui soutient sa campagne.

MacronInvestigated

Emmanuel Macron

Son Ministère a donné un contrat aux frais des contribuables à la firme privée Havas sans permettre à d’autres entreprises de participer, Havas est possédé par Yannick Bolloré un B’Nai B’Rith homme, le puissant lobby juif qui pousse l’offre présidentielle de Macron …

Macron a enquêté pour donner un contrat public à Havas, l’entreprise de son parrain politique Yannick Bolloré, qui soutient sa campagne, sans appel d’offres, pour un événement financé par son ministère à Las Vegas où aucune autre entreprise a été autorisé à participer à l’appel d’offres, car il n’y en avait pas.

Qu’est-il arrivé? Le favoritisme et la concession de marchés publics sans appel d’offres, il a donné le contrat à qui il aimait sans permettre à d’autres entreprises de participer et aussi dans ce il ya le lien puissant juif: la firme qui a obtenu le contrat de l’argent des contribuables sans appel d’offres est Havas et le PDG d’Havas est Yannick Bolloré un homme d’origine juive faussement converti au chrétien, comme Åka Bonnier en Suède par exemple, qui a une relation forte avec l’ infâme B’Nai B’Rith la loge maçonnique «pour les juifs seulement» la loge qui, bien que dans le reste de la franc-maçonnerie ils poussent le mélange racial et bien que les membres du B’Nai B’Rith soient aussi des membres des autres loges maçonniques mixtes juives-non juives, où les Juifs sont fondamentalement les «gardiens» des non-Juifs, dans les B’Nai B’Rith les non juifs sont totalement exclus, comme Israël, où les Israéliens devraient avoir droit à la nationalité et aux droits civils dans votre pays mais vous, ou les Palestiniens ne peuvent pas avoir la nationalité ou les droits civils en Israël. Evidences, capture d’écran de Yannick Bolloré profil de Wikipédia, en anglais:

YannickBolloréYannickBolloré

C’est bien pire que le cas de Fillon ou même de Marine LePen: il a donné un contrat public aribitrarily à ses partisans politiques dont les médias le poussent maintenant et jusqu’à présent lui ont donné quatre fois plus d’espace que de ses rivaux socialistes mis ensemble … essayer de deviner pourquoi. Donc, il a eu quelque chose en changement personnellement par Bolloré, les médias de Bolloré le poussent et renversent les autres candidats et essaient de faire tomber ses rivaux. Il a donné de l’argent public aux personnes qui l’aident dans la campagne électorale. 20 ans de prison à lui et à Bolloré. Et abolir la double nationalité avec ces putains de juifs. A propos, mais qu’est-ce que les maçons non-juifs ont à l’esprit? Ne peuvent-ils pas voir que les Juifs gardent le B’Nai B’Rith pour eux seulement et puis à l’intérieur des autres loges, où les membres du B’Nai B’Rith sont là pour contrôler que les autres n’endommagent pas les juifs ou israéliens, dire aux autres de se mélanger et de perdre l’identité, imbéciles?

Avoir une loge maçonnique interdite aux Juifs au moins, comme ils ont leur propre interdite à vous *, même ce monstre de Coudnehove Kalergy qui voulait mélanger toutes les races, en réalité était un membre de l’uniquement pour juifs B’Nai B ‘ Rith, ils sont tous faux et double face. Se débarrasser d’eux.

* Ed. Remarques

Je n’aime pas les loges maçonniques, mais si les gens ne peuvent pas s’en passer, ayez un sans que les Juifs vous trompent et vous contrôlent, au moins.

Pourquoi l’identité européenne a été trouvée. Mais c’est tout contre l’UE.

Les agriculteurs dans le sud de l’Italie, les pêcheurs en Grande-Bretagne, les gens qui veulent fumer le saumon au Danemark ont tous trouvé à leurs propres frais, l’UE est là pour ne pas vous permettre d’interférer avec la loi.

Travailleurs du secteur de l’orange en Italie
L’identité européenne a au moins été trouvée, seulement elle a été trouvée par les ennemis de l’UE.

J’ai jeté un coup d’œil sur le bonheur de ma dernière vidéo pour Brexit et pourquoi voter Wilders et honnêtement je me suis demandé si les gens, en particulier les nouveaux arrivants de mes vidéos, comprendraient parfaitement pourquoi j’étais si heureuse, du sud de l’Italie pour le Brexit.

C’est que l’identité européenne a finalement été trouvée, mais elle est complètement différente des valeurs de la UE. Si vous parlez et écrivez en anglais, vous pouvez trouver des personnes de Suède, du Danemark, de Hollande et de Grande-Bretagne ou d’Italie qui se plaignent de la même situation et c’est la situation, les frères jumeaux situations partout dans les anciens pays de l’UE, Alors vous pouvez appliquer la scène dans toute ancienne circonscription de l’UE, Reggio Calabria Farmers ou British Fishermen, tous.

Un agriculteur dans le secteur du citron et des oranges dans le sud de l’Italie.

Un pêcheur en Grande-Bretagne.

Un homme qui fumait du saumon au Danemark.

La scène est à peu près la même, que je vous en donne une pour tous:

Le citoyen de l’UE malheureux découvre la loi sur son activité dommages tant son entreprise qu’il risque qu’il doit fermer ou il va perdre de l’argent, il va, comme d’habitude, comme il avait appris à son époque, son pays était un libéral Démocratie, à son député, il l’attrape et lui dit: «Je vous ai donné le vote maintenant que vous m’écoutez, ces nouveaux règlements sur les oranges – les harengs fumés – les types de pêche me feront fermer l’activité, les changer au Parlement . “A ce stade, le pauvre député du Parlement national donne la même réponse précise:” Ce n’est pas nous qui décidons plus, ces choses sont décidées à Bruxelles “et vous commencez à haïr Bruxelles” La loi sur votre agriculture, pêche, etc. C’est une loi de l’UE, pas une loi nationale plus “elle, le MP sympathique continue et sincèrement regarde saddend par la situation mais impuissante: vous payez pour vos députés, mais vous payez pour rien. Eh bien, à ce stade, le malheureux citoyen de l’UE va à son député du Parlement européen et c’est encore pire, parce que le député européen lui dit: “ces règlements sont décidés par la Commission, le Parlement européen ne compte pas autant, en fait on ne peut rien y faire “A la Commission, le malheureux” citoyen “de l’UE ne peut pas arriver. Vous ne pouvez pas simplement contacter Mogherini, Tusk ou Juncker et si vous pouviez vous ne doivent rien et ne vous intéressent pas les paysans, vous ne les élisez pas, leur destin ne vous pèse pas, pire encore, les corporations qui décident et Les commissaires préfèrent ceux qui se soucient moins du peuple; Ce n’est plus une démocratie et vous le paysan, l’ignorant, et je ne sais pas pourquoi même raciste, l’ont réalisé à vos propres frais: vous ne vivez plus dans une démocratie libérale, vous ne pouvez pas intervenir dans la loi processus. Ils vous ont dit que l’UE était pour la démocratie, mais en réalité c’est le contraire, votre vote devient de plus en plus inutile et ceux qui veulent rapatrier des pouvoirs aux parlements démocratiquement élus, et votre représentant aussi, sont les «fascistes». Etrangement parce qu’on vous a appris que les fascistes étaient contre la Démocratie, maintenant les fascistes sont pro Démocratie, et le peuple démocratique supposé sont des sociétés pro et des puissances non élues.

Tout ce que vous détenez comme une valeur, l’UE l’écrase: on vous a dit que détruire ou jeter la bonne nourriture est un péché, contre la pauvreté, l’UE vous paie pour détruire la bonne nourriture – poisson et oranges et lait, bon poisson, oranges et Le lait – pour ne pas abaisser le prix, vous allez détruire la nourriture, donc ça coûte de plus en plus de gens, et vous ne pouvez pas le donner aux pauvres, aux pauvres, aux Africains que l’UE prétend adorer; UE ou les coopératives gauchistes en espèces ou d’avoir à payer plus d’impôts à cette fin, mais la nourriture, vous ne pouvez pas donner comme un cadeau pour les enfants affamés, vous devez le détruire et ensuite donner de l’argent à un organisme de bienfaisance qui prétend l’utiliser pour payer de la nourriture pour les pauvres (???) nourriture qui coûte plus parce que vous avez détruit beaucoup de stockage, ce qui pour vous, votre éducation et vos valeurs est simplement cube immoral. On vous a dit que le christianisme est bon et une partie importante de votre éducation et de la culture européenne, mais l’UE ne veut pas que les Européens s’identifient comme des chrétiens, selon l’UE tout le monde est meilleur que vous, les Juifs et les musulmans en particulier, vous commencez en doutant si par la façon dont ils ont appelé cette chose “européenne” Union juste pour vous tromper. Les valeurs de l’UE sont régulièrement le contraire de la vôtre et de ce qu’on a appelé européen avant qu’elles ne viennent.

Maintenant, dites-moi ce que vous faites avec le droit de se marier avec une personne de votre même sexe – qui en tout cas, si jamais, est décidée à un niveau de parlement national, si vous ne pouvez pas vous entendre avec les lois sur l’agriculture, la pêche, que voulez-vous manger, le travail et l’immigration, si vous voulez décider de l’immigration, vous êtes qualifié de fasciste, l’UE, et la partie non élue qui est la “vraie” UE, étant donné la preuve que le Parlement de l’UE est là comme un canular géant juste pour vous donner l’impression visuelle que c’est une démocratie quand clairement il n’est pas, bien l’UE non élue veut le droit de décider en votre place, combien et quel type d’immigrants vous devez prendre sur ce que vous avez utilisé pour considérer votre terre et vous devez payer pour cela, et si l’UE veut l’armée, c’est seulement pour réprimer une éventuelle rébellion contre it. La seule solution est de fermez l’EU. Maintenant vous comprenez pourquoi je riais de bonheur pour Brexit. Happy Brexit.

Cher français, lisez cette interview du professeur Mark Blyth sur la zone euro et votez LePen ou Fillon…

“Eh bien, voici la chose, mon côté est très pro-européen mais je suis contre l’euro, donc si je vivais encore au Royaume-Uni, j’aurais un choix intéressant.
Si vous regardez Larry Elliott dans le Guardian, Larry a dit qu’il pense qu’il devrait voter pour la sortie, parce que ce pourrait être la crise existentielle qui souffle l’euro.
Maintenant pourquoi voudriez-vous faire sauter l’euro, parce que ce serait terrible, etc. Etant donné que l’effet à long terme de l’euro va être de conduire les salaires de l’Europe occidentale vers les niveaux de l’Europe de l’Est et la concurrence mondiale pour la part des exportations avec le Chinois. C’est une interprétation quant à savoir où tout cela va. Et ce sera très bien pour les Européens de l’Est à venir, ce sera très bien pour les exportateurs très efficaces dans le nord. Ce sera une catastrophe pour la France et une partie de l’Italie sinon toute l’Italie et certainement pour la Grèce. Maintenant, si vous avez un système où un côté est en cours d’excédent et l’autre côté n’est pas autorisé à exécuter un déficit en raison des règles, la seule chose que l’autre côté peut faire est de contracter en permanence leur économie pour permettre à quelqu’un d’autre de faire Argent vendant des BMW. Je ne vois pas que cela se termine bien. Donc, peut-être est-il préférable de le pincer dans le bourgeon quand vous avez la chance. Maintenant, la chose avec Brexit est que je ne pense pas que c’est ce que le débat est d’environ. C’est Trumpism, tout le monde en a une version. – Trumpisme? -Trumpisme. Donald Trump? – Ok, à droite, j’ai entendu parler de lui- Donc voici ce que je veux dire par Trumpism: Depuis 25 ans, en particulier le centre-gauche a dit les 60% inférieurs de la distribution du revenu dans leur pays l’histoire suivante : La mondialisation est bonne pour vous. C’est génial. C’est vraiment super. Nous allons signer ces accords commerciaux. Ne vous inquiétez pas il y aura une compensation. Vous allez bien, vous allez tous finir en tant que programmeurs, ce sera fantastique, non? Et par la façon dont nous ne nous soucions pas vraiment parce que nous allons tous passer au milieu, parce que c’est où les électeurs sont, ni les gens avec l’argent ni ceux qui ne se soucient pas vraiment. Donc vous obtenez ce changement sous Schroeder, vous obtenez la même chose sous Blair au Nouveau Travail, peu importe. Et vous prenez essentiellement les 30% inférieurs de la distribution du revenu et vous dites: nous ne nous soucions pas de ce qui vous arrive. Vous êtes maintenant quelque chose à surveiller. Vous êtes maintenant quelque chose à avoir vos comportements changés. Nous allons vous pousser dans de meilleures parties comme les Américains disent. C’est une relation très paternelle, très paternaliste. Ce n’est plus l’étreinte chaleureuse de la social-démocratie, bras et bras en solidarité avec les classes ouvrières. Ils sont là pour être policiés et exclus dans leurs lotissements, afin que vous vous sentiez en sécurité dans vos quartiers, afin que vous puissiez avoir vos écoles privées, ils ont leurs écoles publiques, que vous ne voulez pas vraiment payer des impôts pour plus . Donc, une fois que cela a évolué au cours de 20 ans, vous avez cette révolte, pas seulement contre Brexit. Il ne s’agit pas de l’UE. Il s’agit des élites, c’est environ le 1%, c’est sur le fait que vos partis qui étaient destinés à servir vos intérêts vous ont vendu en bas de la rivière. – Peut-ętre UKip, LePen peut-ętre … – Ouais, ils sont tous pareils. Pense à quel point c’est ridicule. Pensez à l’indépendance écossaise, non? Donc, ces gars voter pour rester, parce que l’ensemble établissement britannique liens bras dans les bras et dit «ne pas le faire». Maintenant vous devez vous demander pourquoi, parce que qui va se blesser si elles le font? Les gens avec de l’argent. Alors, ils disent ne pas faire ça. Droite? Alors ils vont “oh, d’accord alors, nous ne le ferons pas”. Alors, le SN le parti anti-austérité, ils sont comme “ah bien, nous n’avons pas gagné cela, mais vous savez que nous sommes toujours au pouvoir. Grande, sur vous allez.” Ok, alors que se passe-t-il ensuite? Si, apparemment, il y aura un Brexit, un vote et sortir, les Ecossais vont voter pour revenir. Ok, c’est amusant, non? Donc, vous allez abandonner George Osborne qui est un chancelier d’austérité, pour qui? Dr Schaeuble. Ainsi, votre joli petit État-providence écossais va être vraiment bien protégé par l’étreinte tendre des Allemands. Comment cela fonctionne-t-il pour les Grecs? – Pas très bien … – Bien, les gens ne pensent pas à cela, c’est essentiellement une révolte contre la technocratie. C’est une révolte contre la gouvernance par des élites non représentées, non élues et non démocratiques. Et avoir eu un gouvernement où chaque district unique dans votre pays ne dit aucune chance. 61% ne dit aucune chance. Et puis le résultat est que nous allons le faire de toute façon. Vous prouvez en fait aux gens que la démocratie n’est pas pertinente. Voilà donc le Trumpisme mondial.
Donc, à la fin c’est un scénario de non-gagner? – Eh bien c’est un scénario de non-gagner jusqu’à ce que fondamentalement les élites figurent dehors qu’à la fin de la journée comme j’aime dire à mes amis américains de hedge funds américains, les Hamptons n’est pas une position défendable. Les Hamptons est une zone très riche sur Long Island qui se trouvent le long de plages de faible altitude. Très difficile de défendre une plage basse. Finalement, les gens viendront pour vous.”

Chers Français, je sais que je fais des erreurs quand je parle français, mais je veux que nous mettions en place une coalition de centre-droite internationale et rappelez-vous, l’ennemi est la gauche pas la droite.

 

S’il vous plaît regarder la vidéo.

La Grande-Bretagne est-elle la dernière vraie démocratie? Le Baron Hague de Richmond demande de nouvelles élections généraleseddie-mulholland_politics-conservative-large_trans_nvbqzqnjv4bqy81phnlw26k7kws-prb1cva7ammlx2rr44il9qszbnq

Theresa May ne peut pas traiter avec Bruxelles les Lords faisant campagne pour l’UE contre le gouvernement britannique. William Hague a raison – il est temps de mettre fin à la Loi sur le Parlement à durée déterminée.

William Hague le baron de Richmond, le vrai baron que j’ai lu, non bla bla Baron, appelle à de nouvelles élections générales pour Theresa May pour avoir son plan Brexit approuvé par le peuple. J’aime beaucoup ça. Cela se produit quand en France un petit homme appelé Hollande ne veut pas que les Français votent LePen parce qu’il ne veut pas que les Français aient la possibilité de choisir de rester ou de sortir de l’UE et de la zone euro et il ne comprends pas, Hollande, la gravité de ses assertions, c’est un fonctionnaire de l’UE et du NWO, pas un représentant des Français de l’UE ou de la communauté internationale, je dois ajouter que si Les Français voient Macron qu’ils sont ruinés, Macron est totalement NWO, soutenu par les banquiers Rothschild et les Arabes saoudiens et il se perçoit comme un officier de l’UE en France, si les Français n’ont vraiment pas comme LePen, ils votent encore mieux Fillon, récemment La femme a dit qu’elle travaillait à la maison, j’espère, cette chasse scandaleuse contre Fillon finira, parce que c’est une chasse et il montre.

Maintenant, William Hague ne veut pas que les Lords humilient le Premier ministre britannique et le gouvernement britannique, au cours des négociations, c’est comme si les Lords voulaient que Theresa May soit détenue en rançon et ne puisse pas être assuré au cours des négociations. Je suis désolé de le dire, mais c’est comme si tous ces soi-disant seigneurs étaient du côté de l’UE contre le gouvernement britannique pendant les négociations. Je les abolirai, ou gardais un autre type de Chambre des Lords, tous ces Lords ressemblent à des traîtres, des serpents dans le sein de la mère Bretagne. La Haye a raison, allez à de nouvelles élections générales afin que les gens votent un gouvernement et un parlement Brexit pleinement engagés. Les gens qu’ils veulent sortir, c’est leur nation, c’est leur argent, c’est leur pays. Vous ne pouvez pas imposer l’UE comme un pays, les Britanniques ne l’auraient jamais accepté. Quand le premier ministre britannique se rend à Bruxelles pour négocier, elle doit avoir tout le parlement de son côté, elle ne peut pas être humiliée à la maison. La Grande-Bretagne et les États-Unis sont encore des démocraties, le reste, l’UE, la France, l’Italie, vous pouvez le voir de vos propres yeux, ce qu’ils sont.

Une des deux choses qui se sont passées derrière la porte fermée du numéro 10 ce matin.

Source: William Hague a raison – il est temps de supprimer la Loi sur le Parlement à durée déterminée

Chers gauchistes en bonne foi, pourquoi vous devez voter LePen au deuxième tour. Macron est l’homme de Rothschild-Saudis-Israël.

Voici une vidéo où j’explique en anglais, avec des sous-titres en français, pourquoi les gens qui se soucient des travailleurs et de la paix dans le monde – et la liberté d’expression – doivent choisir LePen au deuxième tour.

Message à Fillon: Cher François, si votre femme dit aux juges qu’elle n’a pas travaillé, vous devez demander le divorce.

Elle fait comme Diana: «Je ne deviens pas Reine et tu ne deviendras pas Roi», une femme comme celle-ci à l’Elisée est trop dangereuse, elle est trop prête à faire l’espion et à se retourner, la renvoyer au Pays de Galles où elle vient de.

 penelopefillonlooksatfrancois
Penelope Fillon a l’air de vouloir tuer le mari. Ma cherie!
Fillon voudrait faire le représentant des catholiques mais sa femme le met dans une situation de Charles-Diana: elle fait l’espionnage de ce qui se passe dans le Palais dans le seul but de ruiner la réputation du mari et de se venger de lui. Maintenant, il y avait un moment où la reine Elizabeth a exigé le divorce entre Charles et Diana parce que Diana a parlé aux journalistes, en disant “il est inapte à être roi” etc., bien la reine Elizabeth II était la personne la plus défavorable au divorce jamais existé sur la terre, mais le point est venu, elle a demandé à Diana et Charles de se séparer officiellement et honnêtement Diana était devenu dérangé. Je comprends Juppé, et oui, vous ne pouvez pas vous permettre un tel ennemi à l’intérieur de votre maison, vous ne pouvez pas avoir une Première Dame qui vous déteste et parle aux journalistes pour vous contredire en public: comme ça c’est trop dangereux, survivre ce week-end La partie doit changer le changement de candidat même si je suis convaincu qu’un autre candidat serait traité le même. Mme Fillon est insupportable, partout sur Internet il ya des vidéos avec cette femme en disant “Je ne suis pas son assistant personnel”, vraiment elle est la création de la peine à dessein. Demandez le divorce et renvoyez-la au Pays de Galles d’où elle vient. Bien sûr, elle devrait dire qu’elle a travaillé, elle le contredit en public et a une sorte de plaisir méchant à ses yeux tout en le faisant, vraiment une personne de ce genre à l’Elysée serait trop dangereuse, elle fait l’espion pour la gauche: elle est un cinquième chroniqueur. Ok, sans le soutien de la femme, vous ne pouvez jamais le faire, peu importe combien nous essayons de vous aider, François, elle nous contredit tous, non seulement vous, s’il vous plaît, le renvoyer et la renvoyer en Grande-Bretagne. J’ai le plaisir de lui dire: «tu es une pute» si elle l’avait trahi avec la moitié de Paris, mais n’essayait pas de détruire la campagne électorale, je la respecterais davantage. Nous risquons le président Macron, la troisième guerre mondiale avec la Russie, parce qu’elle doit dire “je ne suis pas son assistant”. Peut-être Juppé a raison, si vous ne pouvez pas le faire, vous devriez trouver une autre candidate capable d’atteindre au moins le deuxième tour, cette femme à l’Elysée est trop dangereuse: elle est un espion. J’espère qu’elle finira comme Diana et perdra le titre d’Altesse Royale, puisqu’elle fait la même chose, mais vous pariez que je ne la veux pas morte et adorée comme une déesse Je la veux oubliée, repentie et qui ne peut pas retourner en arrière. Si elle ne vous soutient pas, elle met même en péril la réputation de vos stricts collaborateurs et supporters tout en pensant qu’elle ne risque rien: vous devez la mettre à la porte, dire à vos amis catholiques, ne pas se marier si vous ne le faites pas comme elle, mais lui renvoyer d’où elle vient. J’ai essayé de vous aider, François, mais avec la femme contre, on ne peut pas le faire et d’ailleurs je commence à ressentir de la répulsion à l’idée même de cette femme comme Première Dame, personne ne vous fait Reine contre vos désirs. J’en ai marre de toutes ces femmes fatales. Je veux être plus clair, François, nous avons essayé de vous aider, mais c’est votre femme contre vous et elle se bat contre nous alors que nous ne pouvons pas manquer de respect envers elle parce qu’elle est votre femme, comme cela est impossible. La Reine – d’Angleterre – avait raison.

Les Françaises doivent vraiment avoir «Le courage de la Vérité», les Juges sont politiquement émus,

pourquoi pensez-vous qu’ils ont mis le processus le 15 mars? Le timing est impressionnant et si vous les laissez faire vous finirez comme l’Italie ou pire en Guerre Mondiale 3 et Je ne plaisante pas.

 fillonposter
Fillon a fait l’objet d’une enquête quand il semblait «obligé de gagner» essayer de deviner pourquoi. J’espère qu’il gagne la même chose.

Fillon devrait trouver un slogan meilleur que “Le courage de la vérité”, “Le courage de la vérité” maintenant la vérité est que avec la femme contre vous, vous ne pouvez pas gagner, vous pouvez éviter la destruction si votre amant est contre vous ou si une prostituée est contre vous, mais pas si vous avez l’ennemi à l’intérieur de votre maison, la femme peut vraiment vous détruire. Ses yeux glacés d’acier bleu semblent qu’elle va tuer quelqu’un et cette personne est clairement son mari.

Mais il ya quelque chose de beaucoup plus dangereux que cela, l’autre vérité: les juges sont politiquement émus, ce n’est pas une invention d’un mauvais défenseur et si vous les laissez gagner ils le feront encore et il n’y aura plus de démocratie comme en Italie où les juges ont arrêté tous les politiciens qui ne voulaient pas faire les privatisations et ceux qui voulaient sortir de la zone euro ont été arrêtés ou tellement intimidés qu’ils ont dû abandonner le projet, une fois qu’ils ont abandonné, ils ont été Laissé en paix.

La vérité est laide des deux côtés: un homme qui aurait donné de l’argent à sa femme pour ne rien faire va-t-il réellement faire des compressions dans le secteur public?

Est-ce que le juge qui met le processus, l’enquête, l’interrogatoire pendant la campagne électorale peu de temps après sa mise en place et contre un candidat retenu pour être le gagnant est-il vraiment neutre? Alors que les autres candidats sont laissés en paix, ils bloquent et intimident Fillon, et avec moins de succès LePen, ou ne pouvez-vous pas voir le moment de mettre le processus le 15 Mars est fait à dessein pour le faire perdre, et il a raison: c’est la vérité. Il ne peut pas se concentrer sur la campagne comme les autres, il est évidemment fait sur le but, qui pense différemment est ingénue, très naïve. Et s’il est innocent? Les juges auraient retardé la course un candidat qui a mis en place le processus pendant la campagne électorale et ensuite? S’il est innocent? Pourquoi ne l’ont-ils pas fait l’an dernier? Le feront-ils encore contre un autre candidat, les prochaines élections? Et s’il est innocent mais perd les élections et que LePen ou Macron ne gagnent essentiellement que grâce au procès, le juge paiera-t-il cette ingérence ou va-t-il s’en tirer avec ça? C’est le pouvoir de haut niveau en jeu, les chéris, et l’avenir de la zone euro, ce n’est pas des arachides. Donc, si Fillon perd et puis il est libéré comme une volonté innocente au moins le juge payera pour cela?

La vérité est aussi que le programme de Fillon est le meilleur: pas de guerre avec la Russie et aucune tentative de renverser Assad, la collaboration avec la Russie contre ISIS, qui interfère avec le projet CW2 – alias Cold War 2 – qui veut l’Ouest strictement allié avec Israël et Saoudien Arabie contre la Syrie et la Russie au lieu, essentiellement les Rothschild veulent lui sortir tout comme ils voulaient Flynn en Amérique parce que Flynn et Fillon sont contre CW2 et ils ont trouvé cette excuse Penelope-gate et les juges sont la mise en place du procès pendant la campagne électorale précisément pour l’arrêter et c’est la vérité.

Faites attention à qui vous votez, ou vous vous retrouverez en WW3.

Le courage de la vérité. Avoir le courage de la vérité. Quand il dit: “je le fais pour la démocratie”, il peut être la vérité

Quel genre d’électeur français êtes-vous? Caractérisation des électeurs français selon la Partie qu’ils votent

French citizens queue prior to casting t

Les Françaises font la queue avant de voter

Les Françaises sont sur le point de voter, voyons-nous quel français vote pour qui …

Les personnages sont les mêmes indépendamment de l’ethnicité des électeurs.

Les électeurs du Front National:

Vous êtes très indépendants dans votre jugement et ne comptez pas sur l’accord des autres, vous vous percevez comme plus dur que les autres. Vous n’aimez pas la gauche du fond de vos entrailles, même – ou tout d’abord – sexuellement, aucun gendre dans votre monde: un homme est un homme, et vous, ça va sans dire, êtes un homme; Fondamentalement vous êtes un homme aussi si vous êtes une femme, l’identité du Parti est très masculine.

Les électeurs des Républicains:

Vous vous percevez comme une classe supérieure et institutionnelle, vous aimez certaines des choses que le Front National dit, mais vous pensez toujours que vous êtes mieux, plus élégant. Vous n’êtes pas un rebelle franc, mais si vous vous rebelle, vous pouvez être pire que la droite, plus complètement, parce que vous êtes froid et ne prennent pas les décisions à la légère. Vous êtes la «Droite», ils sont «l’extrême-droite». Vous jugez durement les autres partis, pour vous la gauche est un gâchis et l’ extrême droite quelque peu «plebean» même si «compréhensible».

Les électeurs d’En Marche:

Vous allez avec le flux et sont attentifs à ce que les gens disent ou pensent de vous, vous pouvez être facilement influencé par la télévision, vous vous croyez aussi intelligent et compatissant, mais avez besoin désespérément de l’approbation de quelqu’un avant de prendre une décision pour être sûr que si les choses allez-vous mal, ce ne sera pas votre faute, ce sera la faute de la télévision ou, à un niveau supra-supérieur, les intellectuels qui vous ont dit de faire comme cette faute. Vous n’êtes pas mauvais, mais vous n’êtes pas sûr et si vous faites confiance à une «autorité», vous pouvez être poussé partout, des droits les plus extrêmes des travailleurs aux privatisations les plus extrêmes sans penser que c’est étrange ou contradictoire.

Les électeurs des candidats mineurs:

Vous ne vous souciez pas de la victoire, vous vous souciez d’accepter un projet dans les détails, d’abord ou après la victoire viendra à vous. Vous ne méprisez pas ouvertement personne, pas même le Front national, parce que vous pensez que les autres sont tous des vendus tout de même et les travailleurs ont commencé à voter Front National parce que les socialistes ont vendu leurs intérêts aux sociétés; Vous avez trop de personnalité pour voter en Marche et êtes trop intelligents pour faire confiance à la télévision, vous atteignez le point que vous ne vous souciez pas vraiment de qui gouverne.

Les juges non élus tentent de bloquer Brexit en Grande-Bretagne et … LePen et Fillon en France, c’est pourquoi nous défendons les trois

c’est scandaleux ce que les juges essaient de faire et ils DOIVENT arrêter – Vidéo – Anglais – Français Sous-titres –

Dans cette vidéo j’analyse quelques problèmes techniques que j’ai avec le téléchargement des vidéos, mais ensuite je vais plein dans les sujets chauds du jour: en France et en Grande-Bretagne les puissances non élues essaient d’arrêter Brexit et LePen et Fillon alias les ennemis de La mondialisation et malheureusement, désagréable comme il est de le dire, derrière ces puissances il ya toujours des banquiers ashkenazi juifs souvent avec la nationalité israélienne et les connexions, cela en France et en Grande-Bretagne et aussi en Italie. La vérité ne sera jamais plier, je suis désolé les Israéliens se sont avérés être comme ça, pas tous sont comme ça, mais la tête de ce dragon est banquiers israéliens et les gens qui parlent contre la nation et puis ont un seul pour eux-mêmes – ou ce qu’ils pensent ou ce qu’ils espèrent – au Moyen-Orient.

Les raisons pour lesquelles Penelope Fillon ne soutient pas le mari peut être personnelle, elle peut choisir de faire comme Jackie Kennedy ou de divorcer

ou de le garder et d’être fidèle, mais elle ne doit pas sacrifier la France pour une revanche personnelle. Macron est un autre socialiste qui signifierait encore 5 ans de dettes et d’émeutes.

penelopeetfrancoisfillon

Penelope et François Fillon

J’ai l’impression que Penelope est en train de nuire au mari pour une vengeance personnelle. Qu’Est-ce que c’est? Un amant? Il dort autour

Aussi Kennedy utilisé pour faire comme ça et Jaqueline voulait divorcer, puis elle a été arrêté par Patrick Kennedy ils disent avec un chèque de dollars pour jouer la Première Dame et elle a accepté. Elle avait des amants elle-même, jouissait des couvertures de Vogue Paris, faisait des banquets au palais de Buckingham par la reine Elizabeth pour les visites d’État, elle pleurait même sincèrement quand le mari a été abattu.

Maintenant Penelope, ce n’est pas que je ne comprends pas combien il faut brûler, mais l’idée même de céder la France aux socialistes encore 5 ans fait mon sang refroidir dans mes veines, parce que ne vous méprenez pas ce Macron est juste un autre socialiste qui Main France complètement aux banquiers, permettra plus d’émeutes et plus de dettes et vous êtes partout. Si j’étais sûr que les Français voteraient sur LePen, je resterais tranquille, j’aime beaucoup Marine, mais le danger que ce Macron puisse vraiment devenir président fait sentir comme nous devons pousser Fillon.

Faites ce que vous aimez Pénélope, mais ne sacrifiez pas la France, à ce moment-là vous divorcez mieux.

Si votre puissant mari dort autour, que faites-vous

1)Vous le gardez et rester fidèle, moralement supérieur à lui et aux tartes qu’il dort avec.
2) Vous le gardez et avez des amants vous-même.
3) Vous divorcez.
4) Vous sacrifiez votre pays en le remettant aux socialistes … non, je vous prie Penelope, pas cette dernière possibilité. Faites-le pour nous, pour moi, je suis femme aussi.

Nous vous prions. Chéri. Je ne sais pas ce que je ferais, mais s’il vous plaît ne pas le numéro 4.

Fillon il me plaît, il est un combattant et Juppé serait traité pire que lui, il est clair que “quelqu’un” veut Macron à tout prix. Mais Fillon peut le faire, il est assez dur.

fracoisfill

François Fillon

Pour régler la France, à partir des conditions qu’elle est maintenant, vous avez besoin d’un combattant, et Fillon montre qu’il est. Il est clair que la seule chose illégale qu’ils ont à son sujet est le travail que sa femme n’a pas vraiment fait, et pour une personne qui était Premier Ministre, si c’est la seule chose illégale, il signifie qu’il est plutôt propre. La femme aurait pu aussi travailler: elle ne l’a pas fait et il ne l’a pas saccagée, il aurait dû le faire, mais, c’était la femme et ne voulait pas nuire à la relation personnelle.

Maintenant Françaises Je vous préviens: l’Italie est en détresse pour la zone euro, la Grèce est en faillite et Fillon a admis aussi la France est pret d’aller en faillite, il a dit la verité et vous n’avez pas besoin d’un autre gauchiste, un autre «socialiste», je soutiens Fillon parce qu’il peut mettre les livres en ordre et prendre soin de la sécurité sans craindre de jugement ou d’être «raciste» et les voyages mentaux habituels des gauchistes qui peuvent voir Paris en feu et de s’asseoir et de ne rien faire pour peur d’être «raciste». Vous devez voter sur Fillon ou LePen, voici le profil de Fillon tel que trouvé sur le Telegraph

“Née:
4 mars 1954 (62 ans)
Slogan: “Le courage de la vérité”
François Fillon était le premier ministre de Nicolas Sarkozy pour son mandat de cinq ans –

Un exploit dans la politique française moderne – et a fini plus populaire que son patron alors.

Anglophile qui admire Margaret Thatcher, il a décrit la France comme

“Faillite” et s’engage à réduire le nombre de travailleurs d’Etat jusqu’à 600 000

En cinq ans pour financer 40 milliards d’euros en allégements fiscaux pour les entreprises et réduire les dépenses publiques.

Il vit avec son épouse gallois, Penelope, et leurs cinq enfants dans un 12ème siècle

Maison en Sarthe, proche du Mans dans l’ouest de la France.

Il est considéré comme incarnant les valeurs de la France conservatrice provinciale et

Le soutien des catholiques de droite, dont beaucoup sont opposés au mariage homosexuel.

Il veut un rapprochement avec la Russie pour protéger les chrétiens du Moyen-Orient.

Fillon devrait affronter Marine Le Pen, le leader du Front national d’extrême droite, lors des élections présidentielles de mai 2017. Cependant, sa campagne est en péril

Après un «faux emplois» scandale impliquant sa femme britannique lui a envoyé plummeting dans les sondages. “

Maintenant, je vous dis ce qui s’est passé: il voulait que sa femme soit son assistant, elle ne travaillait pas et il n’avait pas l’estomac pour lui saccager et de faire le divorce pour les enfants, elle avait tort, il a fait une erreur, mais c’est une petite erreur si vous considérez le niveau de pouvoir, il était en. De plus, j’ai l’impression que “quelqu’un” veut Macron à peu près n’importe quel prix, il est très risqué de faire gagner ce quelqu’un, car les allégations contre Mlle LePen sont ridicules et montrent combien les EUrocrats peuvent aller bas. Cela signifie que Juppé ne serait pas traité autrement s’il se rapprochait de la victoire et avec la même méthode, je laisserais Fillon se battre et lui donner le soutien complètement, le fait qu’il ne se rend pas facilement est une bonne formation pour ce qui l’attend comme Président avec l’UE et le monde dans ces conditions, je crois qu’il est le meilleur candidat et les combattants vont se battre.

MARINE LEPEN EST PLUS DIGNE DE CONFIANCE QUE JAMAIS: LES BANQUIERS ÉTRANGÈRES PARLENT AVEC SON TEAM ECONOMIQUE. ON EURO, EVIDEMMENT.

 Source Maurizio Blondet Février 27, 2017 7

lepen

Marine LePen est accreditée pour devenir Presidente qui vous dit le contraire, il dit une mensonge

Comment les choses changent vite. Jusqu’à il y a quelques jours, toutes les banques françaises ont refusé de faire un prêt à Marine Le Pen pour la campagne électorale du Front national. Elle (dont les crédits incluent l’UE a également réduit de moitié le MEP salaire) a protesté vigoureusement: «Quand un parti est pauvre et les banques refusent le prêt, est un acte politique et un problème de démocratie.” Même le candidat Jean-Luc Mélenchon (échappé de gauche par le parti de Hollande), à la télévision le 8 Janvier, a lancé un appel aux banques parce qu’ils ne nient pas un prêt à FN: il est connu, même s’ il n’a aucun espoir de victoire pour le président, il a obtenu un prêt de 8 millions de banques coopératives. Les médias ont rapporté ricanant que «en l’absence de mieux, Marine a dû emprunter 6 millions de la« banque »de son père,” Jean-Marie Le Pen, qu’ elle voulait expulser du FN. Provident et habitué aux traversées du désert sans aide financière, père fondée il y a 30 ans une structure financière qui recueille des dons et des frais d’adhésion, le Cotelec (qui signifie «assessment Electorales»), et se prête à FNM – attention – à 5% d’intérêt. «Je manque encore six millions», a admis Marine.

Les banques françaises ne prêtent un euro.
Les nouvelles sont que un certain nombre de banques internationales ont contacté Le Pen pour comprendre ses intentions, croyant évidemment que cela peut être le prochain locataire de l’Elysée. Emissaires de BlackRock, UBS et Barclays ont rencontré l’équipe des experts économiques FN pour comprendre “comment ajuster leurs stratégies d’investissement” en cas de victoire, à savoir (comme promis Marine) de Frexit euro. Les noms des membres ne sont pas divulgués, mais les cercles proches d’eux ont admis avec Bloomberg à “ont été surpris par l’expertise du personnel économique du Front national“. Ce sont des gens qui “comprennent les marchés, bien que idéologiquement très lointain.” Quelqu’un a comparé le groupe à Varoufakis, d’autres experts à Farage du UKIP. “La politique de la machine du parti est beaucoup plus sophistiqué que nous pensions. Les vues de la FN sur l’euro, radical, bien que, peut être un reflet de la réalité, la direction dans laquelle l’euro doit développer “.

Un porte-parole de Le Pen a rapporté que les banquiers étaient «très pragmatique»: «Ils étaient venus pour réaliser nos plans. Vous avez vu que Le Pen est entouré par des gens qui ont travaillé dans l’industrie et de savoir comment faire une offre “, at-il avoué Nick Bullman un expert du contrôle des risques. Ajoutant qu’il est temps pour les politiciens européens à sortir de la bulle dans laquelle vous êtes fermé, et ils ont compris qu’il existe un monde réel en dehors de la bulle ..

Un porte-parole de Le Pen a déclaré: «les banquiers étaient très pragmatique. Ils étaient venus pour réaliser nos plans. Ils ont vu que Marine est entouré par des gens qui ont travaillé dans l’industrie et en bonne santé que l’offre “.

Une comparaison avec Montepaschi
Que puis-je dire? Tout d’abord faire la comparaison avec l’Italie et le gouvernement (non élu) PD. Les candidats à la présidentielle française font campagne avec six ou huit ou 12 millions, les chiffres que les seuls déchets Région Sicile en une semaine; et le Parti démocrate, qui est, l’oligarchie bureaucratique hat-parasitaire qui nous dévore, en quelques minutes, a affecté 20 milliards pour sauver leur banque de parti, le Montepaschi. Il ne trouve pas les quelques millions nécessaires pour payer pour les dommages causés aux endommagés par le tremblement de terre. D’où il affirme que les impôts comme si rien était arrivé.

L’autre chose est que la fin de l’euro est désormais considéré par les banquiers internationaux dans l’ordre des choses, et réaliste ils sont allés voir «ce qui donne” le FN. Parce que si la France sort, l’euro se vaporise. Ou croyez-vous que l’Allemagne reste avec ses satellites et le Club Med? oligarchie bureaucratique, à Rome ou à Berlin comme à Bruxelles et à Francfort, vivant dans leur bulle et les fans ignorent. Les banquiers étrangers auraient demandé aux experts FN quelque chose comme: «Qu’est-ce que nous faisons avec Target 2″.

Dans l’ignorance parfaite des personnes analphabètes de retour (ou même à sens unique), Target 2 est pour le système de règlement brut en temps réel automatisé transeuropéen, ce système d’ajustement automatique en temps réel transeuropéen. Pour le dire brièvement, il est le système par lequel l’italien, l’espagnol, les importations de salaire portugais de voitures et autres marchandises en provenance de l’Allemagne. Le point est que quand un Italien achète une BMW, mais pas l’allemand a acheté la même quantité de produits italiens, ce que l’Allemagne a «acheté» est une promesse de payer, une lettre de change, une banque commerciale italienne délivré et remis à la Banque de l’Italie pour garantir le paiement. Le garant ultime de la dette sont, par conséquent, les banques centrales nationales, qui règlent leurs recettes et dépenses à Target-2: qui est, en fin de compte, les contribuables des différents pays. Que si l’un des gros débiteurs va, devra les supporter cout. Si il semble bizarre, c’est parce qu’il est et a l’un des effets du fait que l’euro a créé une zone monétaire imparfaite où, pour la volonté allemande, ils ne sont pas actifs mis en commun et les passifs. Aussi la fuite des capitaux sont reflétés dans TARGET2. Lorsqu’un client retire Montepaschi un million d’euros pour le cacher (il pense!) Dans la Deutsche Bank, il se traduit par une dette d’un million de la Banque d’Italie à la Bundesbank. En fait, au cours des derniers mois, la baisse significative de l’intérêt déjà en dessous de zéro sur les emprunts d’Etat allemands – qui achète les transferts d’argent à partir d’ici en Allemagne – spectacle qui sont en demande. Ie qui a lieu une fuite des capitaux du Sud vers le Nord de la zone euro, l’Allemagne ainsi que le Luxembourg. Ici, il est de savoir comment le déséquilibre des paiements intra-euro: l’Allemagne a accumulé les pays du Sud une dette de près de 800 milliards de dollars. A quoi il faut ajouter ceux du satellite financier allemand, le microscopique Luxembourg de Juncker, qui a des créances de 187 milliards débiteurs. Debiteur est évidemment l’Italie avec 356,6 milliards, en Espagne avec 328, puis le Portugal, la Grèce 72000000000 … Quelle est la probabilité que l’Italie ne peut jamais rembourser 357 milliards à l’Allemagne et au Luxembourg? Et «le 22% de son PIB, près d’un quart. La dette de l’Espagne est pas beaucoup moins de 328 milliards, ce qui représente 30per cent du PIB. Portugal et la Grèce doivent ensemble 72 milliards; et ils sont connus pour être insolvable, en dépit de tous les trucs exploités par la volonté allemande de prétendre qu’ils ne sont pas – essentiellement en leur donnant l’argent pour continuer à rembourser la dette, aggravant leur generale. Comment les créanciers à payer le débiteur? Ils ne vont pas payer. La question est chaudement tacite, mais se produira soudainement quand un gros appât pays euro. Et ‘version du vieil adage: si vous devez à la banque un milliers d’euros, vous avez un problème; si vous avez un million, le problème a la banque. . Imaginez si vous avez 356 milliards “Great passive ont été discrètement passé par les banques privées sur les épaules des contribuables Europe du Sud», a expliqué Evans Pritchard: «Une somme qui atteint rapidement le billion d’euros (un million) sans parlement a voté pour transmettre aux gens de cette dette ».Il ajoute un élément essentiel, et secret encore plus gardé au public:« ce sont les effets secondaires indésirables de ” l’impression euro (assouplissement quantitatif) opéré par la BCE, qui a dégénéré en un moyen pour la fuite des capitaux à partir du bloc de club Med à l’Allemagne, le Luxembourg, les Pays-Bas … »est remis en question la BCE. Ce qui, pour faire empirer les choses, doit lui-même 160 milliards dans Target 2, à savoir l’Allemagne, ou la banque centrale allemande. On pense que cela montre que la BCE a emprunté à la Bundesbank puis passer ces milliards aux banques centrales nationales du Sud. Et «pourquoi Schauble et Weidmann (le gouverneur de la Bundesbank) insistent tellement que l’Italie« réformes de visage “et d’imposer l’austérité et la vente d’actifs – pathétiques et ridicules, parce que maintenant aucune« réforme »sera suffisant pour couvrir la dette de 360 milliards, en cas de rupture de l’euro, et encore plus ridicule parce que l’imposition de l’austérité et de privatisation (c. réduisant le bénéfice des actifs possibles), la possibilité que l’Italie (dans la profonde récession) prétend faire face à la dette en payant au moins l’intérêt, prend ses distances più. Pour les Allemands, la question devrait être traitée il y a Hedge Zero, la tête de la banque centrale allemande, Jens Weidmann hautaine: pourquoi, sous sa présidence a délibérément permis d’accumuler 800 milliards de prêts en faveur des contribuables allemands? ? Soit un quart du PIB allemand puissant La réponse est: parce qu’il lui convenait de l’Allemagne nous prêter de l’argent pour que nous puissions acheter sa BMW, VW, les machines et les biens d’équipement. Et il a accumulé l’énorme excédent commercial de 8% du PIB, ce qui a pour contrepartie le déficit à 4 pour cent de la France, l’Italie 3 … La différence est que Weidman une leçon pour nous Italiens par des sanctions menaçant, mais il ne menace pas la France: car il semble l’astuce nécessaire appelé l’euro. Tant qu’il y Hollande, et s’il gagne Macron, à savoir le garçon Rothschild. Mais s’il gagne le Le Pen? Plus beau que intelligente Weidman le menace le ploton d’exécution. Littéralement, quand les Allemands comprendront ce qu’il a fait “leurs” économies. Parce que «l’Allemagne est plus grand mal que l’Italie, l’Espagne ou le Portugal», dit Egon von Greyerz, fondateur et gestionnaire du fonds de couverture allemande Matterhorn Asset Management AG: «Ces pays ne sont pas en mesure de payer, il est donc aux Allemands de payer.

Je ne sais pas si je crois aux sondages en France. Ce petit Macron a obtenu trop de votes pour mon impression

28 Fevrier 2017

Est-ce qu’ils font eux droit les sondages, ou font-ils comme en Amérique pour Trump? Je pense que Fillon peut gagner, personne ne veut gérer ce pouvoir aux juges que s’ils ouvrent un dossier sur un candidat PENDANT la campagne électorale ils peuvent lui faire perdre …
fillonputin
Fillon est très indépendant dans le jugement … pas la guerre contre Poutine, comme Trump et en fait les mêmes personnes qui n’aiment pas Trump a essayé de l’arrêter, espérons qu’ils échouent.
Je ne crois pas les derniers sondages en France, ils peuvent être manipulés en faveur de Macron, et en tout cas en Amérique dans les sondages Hillary a remporté avec un grand avantage et à la fin elle a perdu, il en va de même pour Brexit. Il ya la théorie que certains électeurs ont tendance à voter pour le candidat que les sondages montrent comme réussie, je ne sais pas si c’est vrai, mais maintenant je ne sais pas quoi faire avec ces sondages. Je ne peux pas croire que Macron est aussi fort que les sondages le montrent, à la fin, pourquoi les Français le voteraient-ils? Pourquoi? Quant à Fillon, je pense qu’il peut gagner, personne dans son bon sens ne traiterait un tel pouvoir aux juges que s’ils ouvrent un dossier sur un candidat au cours de la campagne électorale, ils peuvent effectivement le faire perdre, je le voterais seulement pour gardez les juges tranquilles, étant donné que je préfère encore LePen. Il s’agit manifestement d’une ingérence politique et s’ils réussissent à expulser Fillon de la course, ils le feront à nouveau et ils vont penser qu’ils peuvent décider quel candidat pour gagner et quel candidat expulse juste ouvrir des dossiers au sujet de eux pendant la campagne.

La panique de Rothschild sur LePen et Macron ne recueille même pas tous les votes de Bayrou qui vont partiellement à Fillon.

SOURCE Maurizio Blondet 23 Février, 2017
Vous savez déjà, parce qu’il a parlé des nouvelles. Dès que les sondages a profilé une victoire de Marine Le Pen au premier tour, mais pas seulement, sur le bulletin de vote, deux malheurs ont passé au candidat.

parismatch

1 – François Bayrou, l’un des candidats à la présidentielle sans espoir, a annoncé renoncer à la course et rejoindre Macron, le candidat du Rothschild et ancien ministre de l’économie Hollande, qui perdait les sondages coups. Bayrou, un vagabond des groupes parlementaires, ultra-européens, conduira à Macron, croit-on, un 5-6% – Ce n’est pas arrivé, parce que c’est dans les nouvelles d’hier que les votes de Bayrou sont allés en partie à Fillon, Macron a gagné seulement 3.5% perdant déjà 1.5% des votes de Bayrou à Fillon et un autre 1% est allé perdu Ed. Notes, il ne l’a pas tout

2 – Le judiciaire indépendant et comabatant a envoyé la police pour pénétrer dans le siège du Front national à Nanterre, faire des recherches et d’arrêter le chef des gardes du corps des Marines, Légier, ainsi que son secrétaire-factotum, Catherine Griset. La charge est un peu semblable à celui qui a ruiné le candidat Fillon: Le Pen aurait payé les deux employés avec des fonds européens, alors qu’il n’a pas le droit parce que ceux ont été utilisés en France et non à Bruxelles. La différence avec le scandale de Fillon est pas question ici des «emplois fictifs» comme dans le cas de la femme et son fils de Fillon mais de véritables employés; cette histoire est connue depuis des mois; Marine se plaint que son droit commun pour payer les deux avec les fonds qu’elle reçoit de l’UE pour ses travailleurs alors Strasbourg dit que non, ces deux ont seulement travaillé pour le parti – au point qu’il a refusé de refondre et donc les déduit de l’UE chaque mois une partie de ses frais de MEP. Un certain odeur de prétexte se dresse sur toute cette affaire depuis Décembre dernier, lorsque le ministère public français – connaît quelques amis journaux (l’accusation) – ouvrir un dossier contre le candidat FN pour “Escroqueries en organisee bandes, faux et usage de faux et travail dissimulé “: conspiration, aussi bien. «bandes de organisee en”, comme le gang mythique. Bonnot

ça, alors que Paris est mis sur le feu par des bandes de voyous.

Aujourd’hui, une certaine odeur d’exploitation est le levier d’accélération et la clameur, pour ainsi dire, que les vaillants magistrats ont donné la chose (en coïncidence avec les enquêtes de plus en plus à Marine), avec une descente de police au siège du parti “à la recherche de documents “et l’arrestation de deux employés pour aucune autre que de faire les manchettes et nouvelles raison: si bien que le garde du corps a été libéré après quelques heures, tandis que le Griset est toujours en prison. Pendant des semaines, les accusateurs bombardent le secrétaire de questions comme quand il est parti à Bruxelles, pourquoi il ne va pas à l’hôtel? ( «Je suis un invité d’amis”); ou “parce que sa voiture n’a jamais vu dans le parking de l’ europarlement? ( «Je suis toujours dans la voiture entré dans la congressiste Le Pen”). Quelque chose que dans les Italiens évoque ces souvenirs de Mains Propres, avec les différences profondes qui vous frappent: ici nous avons tourné les millions, au-delà des enquêteurs accrochent aux détails qui à Rome on appele micragnosi “miserables”.

Marine Le Pen a accusé Olaf Schulz d’avoir organisé le trappolone. Olaf est pas un Viking, mais l’Office européen de lutte contre la fraude, l’organe de l’UE il y a une semaine, il avait passé deux médias, Marianne et Mediapart, les extraits de l’acte d’accusation contre Le Pen. Martin Schulz est l’ancien président du Parlement européen; selon Le Pen était-il de les retourner contre Olaf. Il avait déjà poursuivi l’Olaf en Belgique sur le tout.

Même Schulz, qui menace maintenant la chancellerie à Merkel, est accusé de détournement de fonds (il a utilisé les fonds du Parlement pour leurs campagnes électorales), virées shopping (utilisation d’avions privés à 20.000 euros par heure, le dîner avec des collègues dans les restaurants de luxe) et d’avoir mis en place un “système stalinien copinage” au Parlement, mais n’a pas été inculpé par Olaf, mais le président du comité d’audit sur les dépenses et curieusement, l’histoire n’a pas les dommages dans les sondages, ni raids souffert police.

Il y a des candidats qui soutiennent le système, et sont donc plus de sympathie pour les médias, les juges – et aussi pour les Rothschild. Vous devez être «pro-européens», c’est le point. Et en France, il est le candidat du Rothschild qui doit gagner.

Nautralmente, après les deux faits mentionnés ci-dessus, les «marchés» se sont apaisées. Avec la perspective de la victoire Le Pen qui promet sortie de l’euro, le spread des obligations françaises sur les Allemands a augmenté. Maintenant, elle est tombée.

Comme ce scandale monté perdra Marine, il est encore trop tôt pour le dire. Selon Jacques Sapir, «il est peu probable que son image va souffrir” parce que, dans l’affaire assemblé par les autorités européennes, “si vous vous plaignez au sujet des lacunes de la réglementation européenne, il ne peut pas être accusé d’enrichissement personnel». En effet. Il se trouve que, pour récupérer les Prêtes ou biens volés, l’UE a pris le FN “nommé l’ensemble de son portefeuille de frais généraux» et «la moitié de son indemnité parlementaire, soit 7400 euros sur l’euro 10.4000 perçu comme normal.” En bref, le Le Pen est de survivre, et de faire, voyager, faire de la politique, en campagne, avec 3000 euros par mois. Nous sommes confrontés à la comparaison avec nos “italiani” et parasites politiques »l’un des épisodes qui montre clairement une chose: l’oligarchie se sent en danger, puis jette le masque, joue sale, ne prétend pas« démocratie ». Vous ne sauvegardez pas toute bassesse.

Notes de l’éditeur

Chers lecteurs, ceci est la perspective de Blondet sur le «scandale» de Lepen Marine, le vrai scandale est de savoir comment le système judiciaire et la police aident ces maçons qui veulent avoir le serviteur Macron en tant que Président, ils doivent refuser de telles attaques ou de leur donner également contre les autres candidats . Je crois que Lepen va gagner et je crois aussi Fillon sera en fin de compte, Macron a perdu en partie les votes de Bayrou, cela signifie que les gens sniff il est «l’homme des riches” “l’homme de la richesse», comme ils l’appellent en France et ne le font pas lui faire confiance, à ce moment-là, s’ils ne veulent pas Lepen, Fillon est mieux. Fillon est mieux pour beaucoup d’autres raisons dans tous les cas et les maisons de Bayrou cela signifie que les votes ne sont pas quelque chose qui appartient au candidat qui les prend qu’il peut leur donner à qui il aime.

Évidemment, c’est la faute des juges. Le juge qui n’a pas puni l’homme non blanc qui a craché au bébé blanc est 100% coupable

comme les juges qui tentent activement de bloquer LePen et Fillon, comme les juges au Texas qui obligent l’État à financer les avortements comme les juges italiens qui a permis la crise de l’immigration. Je le sais, c’est la raison pour laquelle les noirs et les asiatiques qui sont honnêtes doivent voter à droite de la même.
PAR PAOLA DISTILO le 22 FEVRIER 2017 • (0)
italianjudges            Juristes italiens

Les juges italiens, c’est leur faute directe s’il y a la crise des réfugiés en provenance d’Afrique: ils ont déclaré que la loi sur l’immigration interdisant la contrebande de personnes en Italie, qui fonctionnait depuis dix ans, était «inconstitutionnelle» après ça l’invasion.
Regardez, les Noirs et les Asiatiques qui aiment la justice doivent voter à droite, c’est la faute des juges si l’Europe est dans cette condition et ils peuvent se rappeler aussi bien comment c’était il ya 10 ou 15 ans; Le juge qui n’a pas puni le non blanc qui a craché sur le bébé blanc est 100% coupable, et je peux vous dire que les juges gauchistes le font exprès, s’il ya la crise de l’immigration c’est parce que les juges gauchiste italiens ont déclaré la loi qui interdit la contrebande de personnes sur les rivages italiens “inconstitutionnelle” la semaine après la crise de l’immigration d’Afrique a commencé, tout était clairement concerté, ils sont tous dans ce ensemble, les juges qui essaient d’arrêter les ennemis de Soros et Rothschild, en France, ils ciblent sans vergogne les candidats de droite LePen et Fillon, et non pas ceux de gauche, parce qu’ils sont ensemble, ils sont 100% coupables de la crise des réfugiés et de l’immigration.

La seule solution est d’insister pour voter à droite et faire campagne pour la droite politique, aussi les noirs et les asiatiques s’ils veulent garder un peu de décence dans les pays occidentaux doivent voter à droite, au Texas, les juges de canon ont abattu une loi que reduisait les fonds publics aux cliniques d’avortement. C’est ça, ils veulent faire les gouvernants, toutes les lois que la gauche, alias l’outil des sionistes, n’aiment pas, ils essaient de la déclarer inconstitutionnelle. Ils devraient être abattus. En Italie, nous vivons dans un coup permanent judiciaire communiste depuis 1992, interrompu seulement par la période Berlusconi.

Je suis désolé si j’ai offensé les gens noirs et non blancs en général dans le poste avant cela, mais faites-moi une faveur: votez Droit aussi, voter LePen, Wilders, maintenant, puis Salvini, Paul Golding quand c’est leur tour, nous pouvons le sauver; Rappelez-vous que l’ennemi est la gauche, les gauchistes blancs pour le premier, catholique ou protestant ou juifs, je me souviens: l’ennemi est la gauche quelle que soit la couleur ou la religion officielle des gauchistes. Votez LePen Wilders, Fillon. Nous pouvons le sauver. Et puis, aussi les Asiatiques et les Noirs doivent se rappeler l’Europe dans des conditions plus décentes que maintenant. Pourquoi sont-ils censés justifier l’immigration de masse clandestine? Ou des mariages homosexuels?

Je vous prie Français et Néerlandais, votez Marine LePen et Wilders, regardez ce qui se passe au Royaume-Uni:

Un homme asiatique crache à un bébé blanc de 9 mois en disant “les gens blancs ne devraient pas se reproduire” la mère le poursuit, mais les juges gauchistes ne le condamnent à aucune peine d’emprisonnement. Les mêmes juges qui voulaient arrêter LePen et Fillon en France, j’ai écrit cet article en anglais, mais je le republie pour vous en français et non, le fascisme, pas même le fascisme réel est pire que cela. Votre tour de décider est celui-ci. Ne le perdez pas, Macron est l’homme des gens qui a amené tous ces migrants ici et ensuite les protégent, l’homme des banquiers, les banquiers sionistes, vous le savez, Dieu Illuminez Vos esprits. Me font cette putain de faveur: pour une fois dans votre vie votez pour la Droite.

Traduction de l’ Article en anglais:
Continuez comme ça, ne votez pas Britain First ou BNP – les parties de Droite en Angleterre – prenez des crachats d’asiatiques … Pourquoi devriez-vous voter Britain First ou BNP? “Love Trumps Spittings” et vous êtes un pays compatissant, qui est préoccupé par les valeurs, que Trump et Britain First menace, que vous ne peut pas être craché à plus … la BBC est l’équivalent de la vaseline pour vous savez quoi.
PAR PAOLA DISTILO le 22 FEVRIER 2017 • (0)

3d7c0d8d00000578-4245344-image-m-118_1487683730862     Porc asiatique dans la photo.

Le porc asiatique, comme certains disent que le cochon humain hybride a déjà été inventé, les scientifiques n’ont rien fait de nouveau, bien ce cigare non blanc a craché à un bébé de 9 mois en disant “les gens blancs ne devraient pas se reproduire” La mère le poursuit et les juges, les juges gauchistes évidemment, le libérer sans lui faire payer toute peine de prison.

La mère commence sa défense, parce que vous pouvez voir c’est elle sur la défensive, pas lui, avec la phrase insupportable: «Je ne suis pas une raciste» comme si elle avait tort et voulait se defendre…

Maintenant, vous savez que je suis Italien et nous, les Italiens, transformons tout en politique: votez BNP ou Britain First, lancez ces écume hors du pays. Vous finissez comme la Suède et le Telegraph a déjà décidé qu’en Suède le crime n’est pas lié à l’immigration contre les données de la police suédoise qui disent que 80% des crimes sont commis par des immigrants.

La BBC est l’équivalent de la vaseline pour les prostitués masculins, vous savez quoi: encul, voter à droite ou mourir et non, le fascisme n’est pas pire que cela, pas même si il y avait les vrais fascistes que je tolérerais que les étrangers peut cracher à vous dans le visage et vous ne devriez pas voter à droite pour “ne pas être un fasciste”.

En France Marine LePen, en Grande-Bretagne Paul Golding.

Paul, nous n’avons plus besoin de regarder.

Rezzas Abdulla a quitté la petite Layla-Jean, âgée de neuf mois et dans sa poussette, couverte de salive après l’attaque de la rue de South Shields en janvier dernier.

Source: Un attaquant de la race et de la haine crache dans un visage de bébé de 9 mois | Daily Mail en ligne

Marine LePen a raison de nier aux Israéliens la nationalité française:

ils sont dégoûtants, Azaria est un juif français en tuant des vacances en Palestine et il n’a obtenu qu’une misérable prison de 18 mois pour meurtre. Où les Juifs pleurent-ils pour les droits de l’homme?
PAR PAOLA DISTILO le 21 FEVRIER 2017 • (0)

Une autre raison pour laquelle les arabes français doivent voter LePen: elle est la seule à dire que les ressortissants israéliens ne doivent pas avoir la nationalité française: ce sont des animaux.

azaria-large_trans_nvbqzqnjv4bqpivx42josuakz0be9ijungh28zinhzwg9svuzlxrn1uCet homme horrible est un Juif français à tuer des vacances en Palestine et Marine LePen a bien raison de le priver et de ses goûts de la citoyenneté française. Maintenant, il peut rester au Moyen-Orient pour toujours, en Europe, nous ne le voulons pas. Je suis désolé pour les Palestiniens. Et à propos, où sont tous les juifs outragés pour les droits de l’homme? Il a tué un blessé qui n’a mis aucun danger à lui et aux autres soldats, parce que les juifs considèrent les palestiniens des animaux, d’ailleurs il a été condamné à 18 mois, ce qui est une peine extrêmement faible pour meurtre d’une personne qui ne pose pas Aucune menace pour vous, parce que l’homicide a été pris à la caméra, sinon ils le libérer ou même faire des applaudissements à lui. Les chrétiens qui aident ces Juifs sont des idiots et en tout cas tous les pays européens et l’Amérique et l’Australie doivent abolir la double nationalité avec Israël. Nous ne voulons pas de vous ici, vous n’êtes pas un Européen, maintenant restez là.

Un soldat israélien qui a exécuté un agresseur palestinien blessé a été condamné à un an et demi de prison dans un procès militaire qui a divisé profondément Israël.

Fillon Fillon, Fillon LePen ou LePen LePen, ceux-ci doivent être votre intention de voter chers français,

dire aux enquêteurs, dire aux juges dire au parlement européen qui a ordonné le raid du siège de la FN; Soyez fiers de cela, reprenez la France, la France est à vous!
PAR PAOLA DISTILO le 20 FÉVRIER 2017 • (0)
lepenfillon
Le seul doute des patriotes doit être “LePen ou Fillon” Ce sont des gens honnêtes qui aiment vraiment la France.

Si j’étais Français, j’attendrais que l’enquêteur me demande: «Pour qui avez-vous l’intention de voter, Mlle Distilo?» Je répondrais: «D’abord tourner LePen, deuxièmement LePen ou entre Fillon Macron, Fillon, Ou je peux dire: «Tournez d’abord Fillon et tournez à nouveau Fillon, mais si c’est LePen Macron certainement LePen», voilà le vote patriotique: Fillon Fillon ou Fillon LePen, LePen LePen ou LePen Fillon. Ne voyez-vous pas le français comment les juges et le Parlement de l’UE veulent prendre la France hors de vous? Me crois-tu maintenant? Les candidats socialistes ne font-ils rien d’illégal pour ne pas mériter d’être traités comme Fillon et Mme LePen? Ils voudraient imposer un très mauvais candidat antipatriotique comme Macron et comme ils savent qu’il ne peut pas gagner ils jouent sale, tous les juges de gauche qui n’ouvrent pas des dossiers sur les socialistes qui enfreignent la loi et le Parlement de l’UE, vil institution Anti patriotique. Soyez courageux, criez au visage des maçons et des ennemis de la France: comment voterais-je? LePen! Voilà comment vais-je voter! Ou si vous préférez Fillon et au deuxième tour éventuellement LePen ou Fillon à nouveau. Et à ce stade, il est évident que changer de candidat du côté du Parti républicain serait idiot et assez naïf, ils l’ont fait après Fillon a été ramassé candidat à la présidence, pas un jour avant et c’est un dossier qu’ils pourraient ouvrir sur beaucoup de Sénateurs, cela signifie qu’ils n’ont rien, et maintenant qu’ils l’ont fait, au nom du Parlement de l’UE contre LePen, mais pas contre ni même un des candidats socialistes, il est évident qu’ils le feraient contre Alain Juppé le Même, Juppé et Sarko sont rusés: Rothschild le monstre veut Macron, donc ils feraient la même chose ou pire contre tout candidat républicain avec quelques chances de gagner et TOUT candidat républicain avec Hollande et les socialistes dans cette condition – Macron a dû quitter le Parti pour détacher son image de la sienne, peut-être qu’il a 4% des gens qui l’aiment – aurait des chances de gagner.

Alors, LePen, Sarkozy, Juppé, Fillon, vous devez vous unir, la gauche veut se débarrasser de tous les patriotes, vous aussi; Forment un bloc patriotique et soutiennent ouvertement l’un l’autre.

P.S.

Qui ne voudrait pas rester dans une Union européenne de style mafieux comme ça? Ah oui, les Lords … Mandelson et Blair. Quelqu’un les arrête, ces Seigneurs en Grande-Bretagne. Ce sont les eurocracts qui ont ordonné le raid contre LePen parce qu’elle ne leur obéit pas: cette institution doit fermer. Je voudrais savoir pourquoi ils ne commandent pas des raids contre Juncker.

OpinionLab: LePen premier avec 27%, Fillon et Macron le même avec 20%.

Mais les chances de LePen d’obtenir la victoire au deuxième tour augmentent. Alors que l’IFOP est plus à gauche et donne LePen 26 et Macron a + 0.5% que l’autre sondage ne donne pas …

PAR PAOLA DISTILO le 20 FÉVRIER 2017 • (0)

20022017premiertour
Sondage du premier tour du 20 février 2017: La ligne de LePen est le noir qui monte. Macron et Fillon sont les mêmes, mais Fillon se bat également contre les juges.

fillonlepen

malepen2

Selon le laboratoire d’opinion, les Français n’ont pas peur de voter LePen plus longtemps, ni au premier ni au deuxième tour, en fait non seulement elle lui donne 27% des votes au premier tour, mais les chances de gagner à la fois Contre Macron et Fillon augmentent, Macron perd des chances de gagner au deuxième tour, passe de 65% à 58% en seulement deux semaines, tandis que les chances de Fillon de gagner contre LePen passent de 61% il ya deux semaines à 56% à présent. Nous devons dire que Fillon sans les juges gagnerait et qu’il est bon que les Français n’aient pas peur de voter lePen au deuxième tour plus, donc le gauchiste apprend à jouer sale parce qu’ils jouent sale .. .

Source Opinionlab

Ainsi, la «peur» de LePen, l’impulsion à voter pour «l’autre candidat» disparaît rapidement. Regardez les beaux graphismes, dans un mois elle peut gagner le deuxième tour aussi, sa ligne est toujours en hausse, tandis que les lignes des deux autres candiates tombent au deuxième tour.

Un autre sondage d’opinion de l’IFOP donne à LePen à 26% et Macron à + 0,5%, ce qui signifierait un groupe de citoyens interrogés un peu plus de gauche. Je ne peux pas voir le deuxième tour de tour car la page du site Web n’a pas pu être chargée. Mais j’aime beaucoup ce sondage d’opinion, probablement, ils sont arrivés à interroger plus de citoyens de droite.

Madame LePen peut devenir Présidente de la France, c’est clair, son nombre augmente à la fois au premier tour et au second.

Service de franc-maçon à l’église mère de l’Angleterre le même jour que la consécration à la Vierge Marie dans la cathédrale de Westminster. Et pourquoi ils sont tous les deux faux: ils juste sauter autant qu’ils peuvent le Seigneur.
PAR PAOLA DISTILO le 20 FÉVRIER 2017 • (0)

2017-02-17-niles-bJ’ai beaucoup de sympathie pour les catholiques bien plus que pour les francs-maçons, mais je ne peux manquer de remarquer que, tout en condamnant l’usage de la franc-maçonnerie du mot Jahbulon pour Dieu, qui est un mélange de Jahve, Baal, Et tel On, un lieu ou un démon, ils n’adorent pas Dieu, Jahve et Notre Seigneur Jésus Christ eux-mêmes. Je viens de l’Italie méridionale, l’insistance avec la Vierge Marie, se mettant à genoux devant une statue laide, répétant des chapelets ne les amènera pas plus loin que l’Italie méridionale dans les pires conditions et l’Amérique du Sud; Mais ils ne semblent pas l’obtenir: ils doivent prier Jésus Christ, et le Père, c’est ce qu’ils doivent faire et appeler le Saint-Esprit.

Quant à la franc-maçonnerie, le Duc de Kent est là pour témoigner de la vraie religion de la Famille Royale, personne ne s’intéresse plus au Seigneur Jésus-Christ, ils le craignent, je suppose, et je suppose que s’ils le craignent, ils ont certaines raisons…

Le Duc de Kent doit être un de ces nobles gais qui ont soutenu les mariages homosexuels et le genre, ils sont tous dégoûtants et dépravés, mais William et Harry, probablement les seuls hétéros de toute la famille royale, grâce à Diana qui les a gardés loin Certains rituels nobles troublants qui ont ruiné Charles, ainsi il est répandu.

Mariages gay doit être abolie, dire aux nobles, une sodomisation d’un garçon n’est pas la première nuit de mariage. S’ils aiment la sodomie et craignent le Dieu qui les condamne, ce n’est certainement pas nous qui devons payer pour cela. Nous ne les jugeons pas, mais Dieu sait déjà ce qu’il a à faire avec eux, et avec nous aussi.

Il était évident que le mouvement gay avait des partisans riches de classe supérieure, après tout, et que l’Eglise d’Angleterre est pressée par de telles personnes: je suis dégoûté, ils disent qu’en France Fillon est contre les mariages gay, une autre raison pour laquelle les Français peuvent voter lui. Sans avoir rien contre LePen, mais dernièrement en Italie, profondément en crise et en récession, on a constaté que le gouffre Gentiloni gouvernement, aussi Gentiloni est à moitié noble btw, a donné l’argent de l’État à un club gay pour la prostitution homosexuelle … Welby doit décider s’il veut D’adorer Dieu et d’envoyer le Duc de Kent en enfer ou de rester là prétendant ne pas voir et ne pas comprendre. Sur le côté catholique, quelqu’un peut ouvrir leur esprit sur le fait que leur obsession avec la Vierge Marie est un moyen de sauter Jésus Notre Seigneur. Notre Seigneur Jésus-Christ et Marie ne sont pas des pairs, des idiots, je ne peux pas les supporter aussi. Marie vous «sauvera» la façon dont elle pourrait sauver la Sicile ou l’Argentine, c’est juste «toujours mieux que l’islam» mais ce n’est pas exactement 100% correct. En outre, il est rapporté que dans le Vatican ils poussent les catholiques à prier Marie continuellement «parce qu’ils suivent un rituel païen d’adorer une déesse Mère, une divinité païenne féminine, qu’ils vendent aux catholiques innocents, quoique un peu muets, comme la Mère De Jésus juste pour le rendre plus acceptable. Prie Dieu. Tout le culte que vous dirigez à la Vierge Marie le dirige au Seigneur Créateur, Notre Père et Jésus-Christ Notre-Seigneur. Essayer. Tu peux le faire.

Quant aux maçons, je crois qu’ils savent ce qu’ils font, ils sont plus méchants, mais moins clueless.

filloncarrace

Fillon est contre le mariages gay, on peut le voter pour ça. La franc maçonnerie puet etre contre de lui pour cette raison aussi.

Source: Service de Franc-Maçonnerie à l’Église Mère d’Angleterre le même jour que Consécration à Notre-Dame

Chers Français et Néerlandais, c’est à votre tour de voter en faveur de la droite et de former des gouvernements de centre-droit comme au Danemark:

C’est la seule façon de faire cesser la violence dans les rues et les Américains appuient LePen il y a la vidéo-preuve. VIDEO: Les policiers français fuient la foule armée comme une émeute de la semaine à Paris S’étire vers le centre-ville »Infowars d’Alex Jones: Il ya une guerre pour votre esprit!
PAR PAOLA DISTILO le 19 FÉVRIER 2017 • (0)

170217parisDes foules africaines insupportables – photo – : déporter ces gens en Afrique où les flics sont tous noirs et ne peuvent pas être racistes – je ne plaisante pas – je ne peux supporter ces accusations interminables de racisme, renvoyer ces gens là où les autorités, les officiers et les policiers sont noir aussi, ça c’est l’Afrique.

Français et Néerlandais, au milieu de mars et avril c’est à vous de tourner la vis dans le cercueil du NWO, les Britanniques et les Américains ont bien décidé, la liberté et les valeurs nationales, maintenant, vous devez faire la même chose, je vous prie: votez LePen / Wilders et Fillon et font des gouvernements de centre-droit comme au Danemark c’est le seul moyen de faire cesser la violence dans les rues, alimentée par les gauchistes. Tous ces Africains doivent être déportés vers l ‘Afrique où les flics sont noirs, alors quand ils émeuvent ils seront battus par les flics noirs et il n’y aura pas de racisme – je ne plaisante pas, la police africaine est notoirement dure et depuis qu’ils’ sont tous noirs à la fois les émeutiers et les policiers il n’y a pas de racisme: vous devez vraiment les expulser là-bas en accord avec les états africains d’où ces gens viennent, parce que si le problème est nous les blancs, les policiers blancs français ou hollandais, Les Noirs sont si bons, ils doivent payer leurs propres mots et faire face aux policiers noirs dans les États africains. Je ne rigole pas. Aussi Diane Abbott, elle a affirmé ce matin qu’elle craint les hommes blancs, peut-elle aller en Afrique et rester avec les hommes noirs si elle pense vraiment que les blancs sont pires. Tous ces anti-blancs doivent faire face à la «vraie» puissance noire en Afrique, au pouvoir d’Etat noir et finalement se plaindre avec les autorités, tous noirs, de là. Je suis malade des anti-blancs, si je suis malade de quelque chose. Comme vous pouvez le constater, l’alliance Centre-Droite fonctionne très bien, votez “Rightwing” et faites-le aussi.

Donc, nous aurons les Etats-Unis, le Danemark, la Hongrie et si nous ajoutons aussi la Hollande et la France, il commence à ressembler à un empire. Un empire de droite amical dans l’Ouest. Je vous en prie, les Néerlandais et les Français votent à droite et font ensuite l’alliance Rutte-Wilders en Hollande et Fillon-LePen en France, comme Trump-Pence aux Etats-Unis et Rasmussen Thulesen-Dahl au Danemark plus Orban en Hongrie. Quand je dis que les patriotes américains appuient LePen je ne mens pas, je vous donne le lien vers cet article d’Infowars et Alex Jones, le diffuseur américain le plus influent qui a fait avec Breitbart la victoire de Trump – et aussi avec moi et d’autres Éditeurs de droite et indépendants d’internet – a poussé aussi Brexit et appelle LePen “Trump de France”, même si vous ne comprenez pas l’anglais je peux vous assurer qu’il dit de bonnes choses sur LePen.

En ce qui concerne les Seigneurs britanniques, je vous prie, que voulez-vous que le Brexit Bill renvoie à la Chambre des communes? Lisez les prévisions d’Alan Greenspan selon lesquelles l’euro est terminé link et il est sur le point de s’effondrer et les grands investisseurs, et il les connaît très bien, achètent de l’or, vous devez faire votre devoir et détacher la Grande-Bretagne de l’UE maintenant. Ou vous n’avez même pas confiance en Greenspan, autre que de ne pas rouiller Farage, Boris Johnson, lord Lawson, moi, Trump et Alex Jones? La situation réelle est que l’UE s’effondre et je suis heureuse que Greenspan dit clairement qu’il est pour la faute de la zone euro, donc par conséquent, il n’est pas pour défaut de Marine LePen ou de Geert Wilders, le surmonter. Ou si vous bloquez Brexit et la Grande-Bretagne reste enchevêtré avec un bâtiment en effondrement tout le monde dira que c’est votre faute et ils arriveront à être vrai et finalement ils vont vous essuyer hors de l’histoire britannique une fois pour toutes avec toutes vos perruques. Soit dit en passant, les Communes ont déjà voté et y ont déjà réfléchi.

La police française a été filmée fuyant les foules armées alors que les émeutes continuent.

Source: VIDÉO: Les policiers français fuient la foule armée pendant que des émeutes de la semaine se répandent dans le centre-ville »Infowars d’Alex Jones: Il ya une guerre pour votre esprit!

Ce n’est pas ma faute si Mussolini a dit la vérité: aussi l’ONG SOS Racisme qui se bat en France contre la police et pro immigrants a été fondée par .. un communiste juif, le maçon israelien favourable aux guerres dans le Moyen-Orient – Bernard Henry Levy.

Mussolini a dit la vérité, ce sont vraiment les juifs communistes et les maçons qui essaient de détruire l’Occident.
PAR PAOLA DISTILO le 19 FÉVRIER 2017 • (0)
Une plaisanterie peut dire que Hitler voulait tuer tous les Juifs parce qu’il avait peur pour les Palestiniens, et honnêtement je n’ai aucune sympathie pour ces gens, ils me dégoûtent plus, ils sont vraiment ridiculement double face; Vous pouvez imaginer que les gens du SOS racisme s’inquiètent du racisme mais en réalité, ils veulent l’humiliation de la police, le blocage de la population à voter pour la Droite et l’importation de plus clandestins immigrants préférentiellement noirs et asiatiques en Europe et le fondateur de cette autre ONG, Comme Médecins Sans Frontières et Amnesty est encore un autre putain de Juif, communiste, maçon et pro-israélien et pro guerre des -néo-cons au Moyen-Orient: Bernard Henry Levy.

sarkozy_bernard-leviisrael

Sarkozy_bernard-leviisrael

Pourquoi les putains d’antiracistes sont tous des juifs et des communistes, mais pro Israél et des Israéliens? J’espère qu’ils seront tués, je m’en fous d’eux, de l’Holocast et de leur putain d’Israël.

henrylevyrabbi
Henrylevyrabbi
Le fondateur de SOS Racism parle à son putain de rabbin.

Il ne faut pas leur donner la Terre Sainte, Je suis chretienne, les rabbins ne veulent pas Jesus Christ ils sont mauvais. Je ne reconnais pas Jérusalem à cette merde. Ils doivent emmener les immigrants et les arabes à Tel-Aviv. Je ne me fous pas de l’antisémitisme, les antisémites sont moralement un cent pas plus haut que les putains de juifs. Il n’y a même pas un terme dérogatoire pour le Juif, le Juif est dérogatoire en soi.
C’est vrai et ce n’est pas ma faute si Mussolini l’a dit: il ya un complot pluto-judaïque-maçonnique pour détruire l’Europe, oui: Pluton signifie les banques, judaïque que les dirigeants sont tous juifs et maçonniques que les sbires non juifs sont tous des maçons jurés, c’est tout. Les banquiers juifs sont les Rothschild, George Soros et Goldman Sachs, les maçons sont Boldrini, Renzi, Juncker, Hollande & Co. Les Juifs sont les communistes pro Israël comme Henry-Levy, ou comme les israéliens doubles nationaux qui luttent contre Trump, LePen et apporter comme un groupe de trafiquants de personnes noires à l’Europe, parce qu’en Europe il n’y avait pas de racisme SOS, il n’y avait pas les noirs, les maçons juifs ont amené les Noirs, ont créé la situation et ils ont créé les ONGs contre Racisme et contre la police et les partis patriotiques de droite tout cela en étant pro-Israël et en étant des Israéliens eux-mêmes: en Israel ils font l’opposite que en Europe.

J’espère que quelqu’un les tuera tous. Je les déteste, Mussolini avait raison.

P.S.

Il a dit la vérité, parce que c’est la vérité: c’est vraiment un complot judaic-maçonnique entretenu par la ploutocratie des banques juives, vous ne pouvez pas le changer.

Cette Lettre Ouverte à Mark Rutte Premier Ministre de Hollande pourrait être envoyée au Parti Republicain en relation avec Marine LePen, comme Wilders, et le Front National

Cher Mark – Rutte – avez-vous vu qu’Amnesty International a condamné votre lettre «Agissez normalement ou partez»? Tout d’abord, qu’est-ce qui amnistie à penser qu’ils peuvent juger les autres? Deuxièmement, faites l’alliance avec Wilders, les gauchistes vous traiteraient comme lui, ou comme Fortuyn ou comme Theo Van Gogh, s’ils pouvaient …
PAR PAOLA DISTILO le 18 FÉVRIER 2017 • (0)

dutch-pm-tells-immigrants-and-8216
Dutch-pm-says-immigrants-et-8216
Mark Rutte et sa lettre

Modéré de droite, les politiciens centristes doivent l’obtenir: l’ennemi est la gauche pas la droite, la droite dure ou extrême droite la façon dont vous le dites.

Après la lettre de Rutte aux Hollandais comme un appel à l’intégration, Amnesty International l’a condamné comme dégoûtant. Tout d’abord, Amnesty est une association juive communiste et qu’est-ce qui les pousse à penser qu’ils ont le rôle de juger les autres? Ils mentent sur la Syrie et sont impliqués dans la traite des êtres humains en Méditerranée, le véritable ennemi est les riches juifs marxistes qui financent toutes ces associations et tentent désespérément de scinder le Centre de la Droite pour imposer l’immigration de masse à l’Europe, sans donner des Droits aux Palestiniens en Israël. Il peut être difficile d’avaler pour certaines personnes, mais le vrai ennemi est vraiment les juifs, ce sont eux qui organisent la gauche et imposent un sentiment de culpabilité et d’obéissance aux non juifs envers les Juifs, ou du moins ils essaient, ils disent même Que pour Israël l’intégration ne peut pas être faite parce qu’Israël est pour les juifs seulement, au cas où nous nous lèverons et essayons de les tuer de nouveau, qui si elles continuent comme ceci, peut même se produire.

Ainsi, Mark, à tous les Arabes intégrés de votre parti disons: nous essayons de lui parler – Wilders – clairement, nous arrêtons de nouvelles vagues d’immigration libérant relativement peu de passeports à des personnes sûres, rapatrient les illégaux et ceux qui ne s’intégrent pas Dans la société et de faire de nouvelles lois strictes pour acquérir la nationalité néerlandaise, il n’est pas nécessaire d’une interdiction totale d’une liste de pays, mais le nombre sera très faible, évidemment le Coran ne peut pas être interdit, d’ailleurs, si vous avez le Coran dans votre Il ne signifie même pas que vous êtes musulman, vous êtes juste quelqu’un avec une riche bibliothèque, je veux dire, nous sommes des gens cultivés et nous n’interdisons pas les livres, s’ils ont des contenus sensibles, nous les mettons dans une section spécifique pour Chercheurs ou pour les adultes seulement, mais nous ne les interdisons habituellement pas, ce n’est pas notre culture; De plus, si le problème est la tolérance et les droits des femmes, le Talmud est bien pire, il dit que les gens qui ne sont pas juifs ne sont pas des humains, ils sont des «animaux parlants» et je voudrais savoir combien de Juifs le croient vraiment, Israël, où ils traitent vraiment les Palestiniens comme des non humains et le disent sans vergogne, en Europe ils se contentent de le dire à haute voix; Avec Wilders le Centre doit trouver un accord, la gauche, s’ils le pouvaient, ils vous traiteraient et les centristes modérés comme lui ou comme Theo Van Gogh, ne leur donnent pas de force, et aux juifs, leur dire qu’ils doivent donner Pleins droits civils aux Palestiniens en Israël ou à la baise de Hollande, leur jeu est fini.

Expliquez-le aux Arabes de votre parti, il n’y aura pas d’interdiction du Coran, mais un ralentissement massif de l’immigration et des rapatriements de personnes inaptes. Ou la Hollande cessera d’exister vraiment, comme la Palestine. Plutôt.

Ce que je veux dire, c’est que nous devons montrer clairement aux Juifs, qui sont les chefs de la gauche, que nous n’avons pas de péché originel pour expier les immigrants et si nous n’avons pas un putain de problème de leur part, ils ne doivent pas être Capable d’encaisser en elle. Nous avons eu le péché originel d’Adam, mais cela a été lavé par le baptême, arrêtez, c’est notre culture, c’est notre religion. Après tout, il ne peut pas être un problème des Juifs ou de leurs serviteurs gauchistes si nous sommes mauvais et va aller en enfer. Puissent-ils penser à leurs propres péchés au lieu de penser aux nôtres … L’Europe on la doit laisser aux Occidentaux et aux personnes qui, même venant de l’étranger, veulent vivre comment les Occidentaux. Nous avons déjà mis trop de gens en danger. Dieu éclairera votre esprit L’esprit de Mark et Wilders et les esprits des libéraux arabes … pardonnez-lui, il a peur de se retrouver comme Pim Fortuyn, et dit parfois des absurdités, comme l’interdiction du Coran, pensez à moi qui aime la culture et je suis contre la censure et Toujours le soutenir car il est certainement le mal mineur, et considérer qu’il a enduré la lutte après deux homicides proéminents de droite – lieu agréable les Pays-Bas, n’est-ce pas? – et il est le seul qui a occupé le poste de dirigeant d’un parti de droite et ne semble pas vivre une vie heureuse alors que d’autres politiciens s’amusent aussi, lui parlent clairement, lui pardonnent et mettent en place un Centre-Droite gouvernement.

Fillon vient de fermer l’écart avec Macron. Les sondages d’hier: LePen 26%, Fillon et Macron tous les deux 18,5% donc c’est absurde, il doit descendre maintenant … mais sa femme a quelque chose que je n’aime pas: elle est “la salope”.

PAR PAOLA DISTILO le 18 FÉVRIER 2017 • (0)
Je n’aime pas Penélope Kathryn Fillon, elle est le véritable ennemi, maintenant Fillon avait fait en réalité quelque chose que beaucoup de sénateurs font, embaucher des membres de la famille en tant qu’assistants personnels qui en France est légal, en France il est même légal que L’assistante personnelle travaille à la maison, elle la putain de chienne envieuse avait à dire, pas aux juges, bu aux journaux «je n’ai pas travaillé une heure pour lui» et quand les gens voulaient l’aider, en disant «avez-vous travaillé de À la maison, en tant qu’assistante personnelle? “, Elle la femelle a doublé” Je n’ai pas travaillé une heure et même pas de la maison “, ne pas essayer de me dire qu’elle est trop honnête de mentir, parce que si elle avait été trop honnête, Ne signerait pas le contrat comme assistant personnel du mari, la seule chose qu’elle pourrait faire après un diplôme universitaire en droit, elle n’est pas la seule, Axl Rose engagé sa soeur comme assistant personnel et sa soeur n’a pas essayé de le ruiner , L’assistant personnel est un de ces emplois qu’ils ne peuvent pas vraiment vous attraper si vous ne le faites pas, parce que même dormir avec votre mari peut être une aide personnelle, je veux dire, elle voulait bloquer sa carrière, probablement pour l’envie, elle est une de Les femmes titulaires d’un diplôme universitaire qui se croient super-professionnelles et refusent ensuite une offre d’emploi, parce qu’elles rêvent d’avoir plus et finissent par se marier bien et devenir ménagères titulaires d’un diplôme universitaire ou en cas de contrat de Mme Fillon Comme assistant personnel du mari. L’enfer se brisera quand Marine LePen deviendra Presidente de la République, et peut-être qu’elle aura envie de LePen aussi.

En ce qui concerne les juges, pourquoi, s’il était si fréquent d’embaucher des membres de la famille en tant qu’assistants personnels parmi les sénateurs, n’ont-ils pas ouvert des dossiers aussi sur tous les autres qui l’ont fait de toutes les autres parties? Croyez-vous vraiment que l’épouse personnelle d’un sénateur du parti socialiste se lève tôt le matin pour faire le travail? Peut-être que maintenant c’est illégal, et certainement grâce à Mme Fillon il est devenu dangereux, ils peuvent vous ruiner même si les papiers sont tous en ordre. Ne jamais embaucher des membres de la famille et pas si ils sont affamés, il est inutile: ils deviennent envieux, ne pas vous traiter comme le patron, ne pas faire le travail et pense que vous ne sack.

Et alors? Quand elle a révélé ses intentions de ne pas travailler, il devrait lui sac et peut-être le risque de divorce. Je n’aime pas cette dame. Cette chienne, parce que honnêtement, nous faisons beaucoup pour essayer de sauver la France des gauchistes, qui la détruiraient, et elle pour une petite vengeance familiale, comme Diana qui disait à la BBC que Charles était inapte à être Roi et peut-être qu’elle Était juste, et pensez-y, Fillon par le deuxième nom s’appelle Charles, étant son nom complet François Charles Amand Fillon, bien cette Kathryn est prêt à confier la France aux gauchistes pour une revanche, peut-être qu’il avait un amant ou c’est juste pour carrière envie. Sans diminuer l’attrait sexuel de Fillon, je pense que la raison de la vengeance de la femme est l’envie de carrière; Des femmes comme Mme Fillon à l’université sont des étudiantes médiocres qui se croient des super-femmes, induites par des sitcoms de télévision sur le travail dans un studio juridique, voir celui avec la petite amie du prince Harry, ou des films avec ces femmes de carrière qui cherchent vingt cinq ont super bureau à Manhattan et sont le patron des hommes plus âgés qu’eux, eh bien, quand ils font face à des offres d’emploi normaux et des occasions moins brillantes qu’ils commencent à décliner, je suis conscient de ce que je dis, une fois architecte a refusé un emploi dans un studio de Architecte parce qu’elle devait répondre au téléphone et qu’elle ne voulait pas «être la secrétaire», ainsi les studios d’architectes qui ne peuvent embaucher un réceptionniste que pour répondre au téléphone et accueillir – non pas les réfugiés, ne vous inquiétez pas – les clients doivent être déjà assez riches, mais … puis ils trouvent un mari qui travaille et finissent par des femmes de carrière transformées ménagères, à seulement haïr le mari et le système de carrière injuste. Mais elle sera envieuse de Marine LePen qui a obtenu le même degré en droit qu’elle, est la femme leader d’un parti et va être Presidente de la République grâce aussi à elle.

Dieu nous sauve de Macron, avec toutes les émeutes à Paris faites par les Africains, au lieu de prendre position sur la sécurité et l’immigration, il a commencé à parler, mal, des années du colonialisme, un problème de 150 ans, les problèmes réels de la France Il ne veut même pas les discuter et en tout cas de ce qu’il a dit, vous comprenez qu’il est du côté des émeutiers: il est un lâche et un dangereux gauchiste anti-patriotique, économiquement inconscient de quoi que ce soit et inconsistant. Fillon LePen en deuxième tour est toujours la meilleure option possible. Pénélope le lui permettant.

Regardez ces photos

Avec cette image de famille, il était tenu de gagner … en dehors de la femme souriante dans la photo de haut moyen.

Sportsman avec l’amour de la femme.

Je comprends quand David Cameron a dit “Samantha est probablement la meilleure chose jamais arrivé à ma vie”. Je peux le croire. Ce doit être quelque chose dans le parti républicain français, et ce doit être ce genre de choses qui amènent les Français à toujours dire “chercher la femme”, vous souvenez-vous de Sarkozy? Celui qui ne voulait pas qu’il soit président était sa deuxième épouse Cecilia, celle devant Carla, elle n’a pas voté au second tour, puis l’a laissé au milieu de la présidence et les Français ont eu une sorte de Bachelor président qui est allé rond emmagasiner des modèles et a attrapé Carla Bruni. Les Français peuvent lui pardonner, je crois qu’ils vont le voter. Je veux dire Fillon.

L’obsession de Mark Zuckerberg à l’égard des «communautés» est très juive, car tous les juifs qui ne vivent pas en Israël, la communauté juive est leur «petit état»; Si ma communauté est ma nation?

zuckerberg
PAR PAOLA DISTILO le 17 FEVRIER 2017 • (0)

Je suis malade de Zuckerberg, sa lettre est tout simplement stupide, il veut la mondialisation et beaucoup de petites communautés microscopiques, de partager des valeurs et de s’aider les uns les autres etc .; Si ma communauté est ma nation? Le problème avec Zuckerberg, dont la lettre semble écrite par Soros et consignée à lui pour être signé, est qu’il est trop juif et a une perspective juive non-israélienne. Pour les Juifs qui ne vivent pas en Israël, leur petite communauté juive EST l’Etat, c’est plus important que l’Etat, l’Etat qui est inévitablement, à moins que ce soit Israël, l’Etat du goym, en France François Fillon, le candidat Les juges gauchistes essaient de mettre illégalement hors de la course et Dieu éclaire les Français sur lui et sur les juges … eh bien, il a combattu clairement contre permettre aux Juifs français de vivre fermés dans leur propre communauté jusqu’à ce qu’ils aient formé une autre société, En particulier sur la viande “casher” rituellement abattus, maintenant la réponse des Juifs est: fermez-vous dans une petite communauté aussi, éliminons la Nation et formons beaucoup de petites communautés microscopiques sur le modèle du ghetto juif et puis abolissons la nation et faisons la mondialisation, où de toute façon les Juifs sont surreprésentés. Mais les Français ou les Italiens ou les Britanniques sont nationalistes, et si ma communauté est ma Nation? Vous êtes un “fasciste”, la communauté doit être petite et militairement impuissante: elle n’a pas à casser les balles au NWO. Non, merci Mark. Je ne substituerai pas ma Nation à une petite communauté impuissante plus le NWO non-italien, je ne pense pas que les Français ou les Allemands ou les Britanniques le feront. La communauté juive est petite parce que les juifs sont un petit nombre, nos nations chrétiennes sont grandes parce que nous chrétiens occidentaux sommes beaucoup. Vous avez le ghetto, j’ai l’Italie ou la France les françaises, ou la Bretagne les britanniques, etc. Ou, à plus grande échelle, les occidentaux ont l’Ouest.

Dans ce projet méchant de Zuckerberg il ya un monde global avec beaucoup de crumbles de petites communautés microscopiques mais pas de Nation, parce que la Nation a obtenu l’armée et la police pour s’opposer à la volonté du NWO en cas des lois du NWO, antidémocratique toujours comme Dans le cas de l’UE, sont opposés par les citoyens. La communauté est souvent ce que les gens modernes s’enfuient, c’est les voisins qui disent que la fille du boulanger passe autour dans une minijupe et change petit ami trop souvent, il peut être protecteur, mais plus de vingt c’est bon pour les réunions de famille à Noël, Les grandes villes et leur vie heureuse «libre de jugement de la communauté», mais ces grandes villes ne sont pas la vie heureuse grandes villes des trente/quarante dernieres ans plus en raison de l’immigration de masse africaine et asiatique, c’est pourquoi nous voulons l’arrêter , Parce qu’elle nous force trop à l’intérieur de nos communautés de plus en plus petites et nous nous sentons étouffés, notre communauté doit être l’État-Nation, les gens ne doivent pas entrer, ne doivent pas entrer sans notre permission ou s’ils ne correspondent pas et s’ils ne rentrent pas après être entrés, ils doivent être expulsés. Nous pouvons reprendre nos villes.

C’est un signal de la nature réelle de ce NWO que ses partisans sont tous des milliardaires avec les méga propriétés murées, qu’ils ne veulent pas partager avec quelqu’un, sinon leurs amis stricts. Ils ne veulent pas se promener en ville, avez-vous vu Paris? Qu’attendent les Français avant de voter LePen? Je veux la nation souveraine. C’est/ ces sont ma (mes) communauté (s): Italie-Europe-Occident.

Pourquoi les Anglais veulent Marine:

marine-le-pen-large_trans_nvbqzqnjv4bqedjtm7jpzhsgr1_8apewqa1vlvhkmtvb21dmmpqbfes

Marine LePen est très aimée

Interview d’Ambrose Evans-Pritchard: Marine Le Pen explique comment elle veut une “relation spéciale” avec le Royaume-Uni et comment l’UE ne peut pas être une prison.

Marine LePen est de plus en plus aimé à la fois par élitistes propres et – voir l’article avant cela – les travailleurs et les musulmans libéraux. Elle n’a aucune intention punitive envers la Grande-Bretagne et dit que l’UE ne peut pas être considérée comme une prison que si vous voulez sortir, ils doivent «punir» vous.

Brexit Britain veut LePen.

16 Fev. 2017

Par Ambrose Evans-Pritchard

Si Marine Le Pen gagne les élections présidentielles en mai, tout discours de punir la Grande-Bretagne pour l’outrage de Brexit deviendra inutile.

La diplomatie française pirouettera la nuit sous un chef du Front national (FN). L’Élysée Palace cherchera une Entente Cordiale avec les Britanniques, offrant une alliance bilatérale sur de nouvelles fondations.

Ce sera alors l’Union européenne qui se heurte à un choix existentiel: réinventer-elle comme une fédération d’Etats-nations lâche, ou succomber à la désintégration galopante
“Quelle est l’importance de punir un pays? C’est absurde, à moins que vous ne pensiez que l’UE est une prison, et que vous êtes condamné si vous échappez, je veux reconstruire nos relations endommagées avec le Royaume-Uni”, a-t-elle déclaré au Daily Telegraph.

“Un peuple décide de son propre destin. Vous ne pouvez pas forcer un pays à faire quelque chose qui est contraire à ses propres intérêts, ou contre le processus démocratique”, at-elle dit. Il… source

Voilà une “populiste”! – Officielle vidéo électorale de Marine LePen; niveau étonnant de voix parmi les Arabes qui ne veulent pas de burqas et les mosquées financées du Qatar…et les communistes…

16 Fev. 2017

remettrelafranceenordre

…et elle a recueilli un niveau étonnant de voix parmi les Arabes qui ne veulent pas de burqas et les mosquées financées par le Qatar et un haut niveau de vote des anciens communistes. PAR PAOLA DISTILO le 16 FEVRIER 2017 • (0)

La devise de LePen «Remettre la France en ordre 5 ans» face aux émeutes de Paris, aux attentats terroristes et à l’imposition d’austérité par l’UE, il est brillant que les honnêtes musulmans et les anciens communistes aient décidé … oui, vous avez deviné donner le milieu de la main aux gauchistes et voter LePen. Ils ont ce qu’il faut et elle aussi.

Les immigrants de deuxième et de troisième génération et d’anciens communistes français vont voter pour Marine Le Pen. À première vue, il semble un oxymore historique, cependant, tout correspond parfaitement à ce qui se passe autour de la plus en plus débattu du «populisme» phénomène. Le Front national, pour cette question, est maintenant le premier parti de France (les sondages sont de consolider ces données chaque jour). Si cela se produit, il est parce que le dépassement de la dialectique gauche / droite a pris racine sur le tissu d’élection des personnes au-delà des Alpes, ce qui provoque des groupes sociaux traditionnellement liés à l’univers a commencé à choisir socialiste Marine Le Pen porte-parole de leurs préoccupations.

Comme partout, le populisme peut se mettre en place. Devenir, maintenant, trop simple de trouver des histoires de français en ligne avec les parents de l’Algérie, la Tunisie et d’autres anciennes colonies françaises, principalement des immigrés de confession musulmane, des membres ou des sympathisants du Fn. Déjà lors des élections régionales de 2015, d’ailleurs, il est apparu que 22% des citoyens français d’origine arabe a choisi le Front. Des études récentes du journal La Croix jusqu’à prédire un 26% pour les consultations à venir en Avril. D’autres, plus optimistes, disent-ils l’équipe, dirigée par Le Pen sera soutenu par 37% de la deuxième génération d’Arabes (22% d’entre eux sont des pratiquants musulmans), de 24% des citoyens de l’origine centrale et d’Afrique du Nord et 20% des homosexuels. Étant donné que vous laisse étonné si l’on considère qu’en 2002, quand il était Jean Marie Le Pen pour obtenir sur le bulletin de vote, les partisans de Fn en provenance des pays arabes et africains est seulement attestés environ 8%.

Profonde France, par conséquent, les banlieues, les banlieues à l’extérieur des grands centres où la grande entreprise mondialisée a construit son siège, indépendamment de la géographie et de la tradition électorale, se préparent à soutenir avec des plans de suivi de Marine Le Pen acclamé.

Les habitants de ces régions, en effet, souffrent du problème de la sécurité dans une bien plus pressante que les quartiers aisés. L’architecture de la ville française a été conçue et construite par des frais de dell’assimilazionismo mais a incité des milliers de citoyens des colonies et de leurs familles dans les banlieues, là où la question sociale et de la dégradation urbaine accumulée au cours des dernières années, celui passé à nouveau à l’avant par des épisodes acclamés de nouvelles, il se sent bien. Vous avez bien lu, des histoires de musulmans qui ont cessé d’aller à la mosquée si reniflant l’air de la gestion idéologique par le Qatar en vue, peut-être, à la création de quartiers fixés sur un confessionnal. Donc, serait aussi devenir explicables en termes d’une question des déclarations de l’opportunisme politique Le Pen sur la nécessité pour les Français avec la double nationalité (israélienne et française) à choisir une nation de résidence.
La deuxième et troisième génération d’immigrés, mais aussi les ex-communistes, il a été dit. L ‘sortie du livre de Christophe Guilluy La France périphérique. Commentaire sur un sacrifié les catégories populaires, il renforce cette prédiction. L’auteur, un ancien collaborateur de Libération et Le Monde, géographe marxiste, un membre actif de SOS Racisme et soutien politique de la trotskyste Arlette Laguiller, voyageant parmi les raisons du chaos social de la France contemporaine, tente d’expliquer les raisons pour lesquelles le consensus souverainiste.

Guilluy parle ‘, les conformistes élite intelllò qui vivent dans des quartiers aisés, celle de Bobos, qui ont perdu contact avec la réalité des Français qui ne peuvent pas payer leurs factures. Les, dits «dépossédés de la démocratie”, les victimes de l’austérité et confinés directives normales en marge, où les Roms sont un autre problème.

Déjà Jean-Claude Michea, dans des temps très difficiles, a clarifié ces aspects dénonçant le mélange de gauche gouvernementale et le capitalisme, un accord qui visait à créer un électorat socialiste cortocirucito. Par les intellectuels de gauche, après tout, viennent les raisons théoriques pour lesquelles l’Hexagone Nord, territoire communiste historique, les travailleurs de la région, la Fn est donnée à 50% des voix. Ceux qui Guilly appelé «damné de progrès”, tous les exclus du processus de mondialisation, ils vont verser compact dans l’urne, à partir de pièces disparates, mais des raisons communes, de voter avec conviction et compacte Marine Le Pen.

Source “L’œil de la guerre” Il Giornale

* Prêtez attention à ce “Mélange de gouvernemntal gauche et capitalisme” aka la gauche n’est pas le parti des travailleurs plus c’est comme Tony Blair et Hillary Clinton ou Hollande le parti des banquiers juifs Goldman Sachs et du corporativisme Rothschild. Il n’est que très brillant des ouvriers français et des musulmans libéraux et des anciens intellectuels marxistes de côté pour montrer qu’ils ont compris le jeu méchant et voter LePen.

Cher Peter Dietrich, ne vous fâchez pas si votre commentaire n’apparaît pas, c’est ma chaîne youtube qui peut être un peu manipulée.

15Fev. 2017

Ce n’est pas moi, voici la preuve.
Je suis tellement reconnaissant à toutes les personnes qui suivent et commentent mon site Web et votre chaîne youtube, je me sens mécontent, désolé, quand je vois que certains commentaires bien postés n’apparaissent pas sur le panneau de commentaires et ils ne sont pas du spam et ce n’est pas moi les supprimant. Je crois qu’ils essaient de m’empêcher de former une communauté internationale de droite, de faire croire aux gens que j’interromps leurs commentaires et pourquoi devrais-je, si c’est presque tous les compliments et les gens qui sont d’accord avec moi?
Le dernier commentaire en français par un téléspectateur Youtube est apparu à la note de la cloche, mais n’a pas été trouvé sur le panneau de commentaires; Preuve:

Notifications

Peter Dietrich a commenté: “Dans le tribunal de Bobigny se trouvent des dossiers dans l’affaire depuis trois ans sur le complot contre la sûreté de l’État. Ciblés par les manipulateurs, ils risquent de partir en flamme par l …”

Il y a 22 minutes

Voici une capture d’écran du panneau de commentaires prise en même temps, comme un utilisateur a dit: “Il ya apparemment six commentaires, mais je ne peux voir que trois, maintenant au moment où j’écris il devrait y avoir 8, mais je peux voir 4 commentaires Et trois réponses, si aussi les réponses comptent 7 et le commentaire de Peter Dietrich n’est pas là. Ce n’est pas ma faute.

comments8
Je voudrais évidemment créer une communauté, je ne dis pas que je ne thrash aucun commentaire, une fois que j’ai battu un avec un lien à sexy-demie nues femmes qui m’a irrité et trois je les ai laissés dans la poubelle de spam parce qu’ils étaient le même commentaire copié et collé partout, mais un commentaire normal, d’ailleurs de mon côté comme Peter, je ne l’annulerais jamais. Pourquoi devrais-je?
Soyez forts Lecteurs, suivez-moi la même chose. Et vérifiez également ce site Web pour voir les réponses éventuelles, parfois même je ne peux pas poster des réponses sur mon propre conseil de commentaire, comme pour ce site ici je n’ai pas les vraies statistiques et je ne sais pas si le panneau de commentaires fonctionne correctement. Une fois que je pouvais vérifier à partir d’une carte qui n’a pas été manipulé et j’ai eu 800 visiteurs, alors que les statistiques wordpress m’a donné sorte de 48. Ensuite, aussi cette carte a été bloqué. Je veux dire, ils laissent Alex Jones et Davis Icke créer des communautés, mais probablement ils ne sont pas avec wordpress.com, ils doivent être avec des serveurs indépendants, mais je ne peux pas maintenant gérer un serveur indépendant par moi-même, peut-être à l’avenir, au moins avec wordpress.com les fichiers ne sont pas annulés, quand j’ai eu le site freeword.dk j’ai eu des articles entiers supprimés ou laissé seulement avec les images sans texte … donc avant d’émigrer, je dois être prudent que je émigre à un meilleur service pas un pire.
Merci beaucoup la même chose, car la guerre psychologique avec moi ne fonctionne tout simplement pas, je me débrouille, mais vous devez être à l’aise que je suis reconnaissant à tous les lecteurs, les likers et commentateurs positifs. Et pour Jake Smith qui se plaignait que je ne répondais pas à ses questions, eh bien, les commentaires de Jake n’étaient pas des commentaires ils étaient des essais et il y avait une liste de questions à chaque fois et je ne peux pas supporter des examens de théologie je veux dire, Jake pour ça vous devriez avoir un site Web, vous ne pouvez pas le faire sur le conseil de commentaires d’autres canaux, aussi d’autres personnes m’ont posé des questions mais c’était un, pertinent et le commentaire ressemblait à un vrai commentaire sur la vidéo pas un essai avec interrogatoire à la fin.

Chers Français, voyez ce que nous faisons pour vous, nous aimons la France aussi.

14 Fev. 2017

L’Appel aux Bras de droite: il faut mettre LePen à la Présidence en France et, Steve, mon cher, préparez-vous “Breibart Paris” – En français – Lisez les détails du Projet Prix de la Bastille.
Il y a le besoin d’un nouveau lien “Breitbart Paris” en français
La France va avec nous, nous devons essentiellement sauver tout l’Occident pour les Occidentaux, maintenant Fillon a dit que ses votes au deuxième tour vont à LePen si Macron est deuxième en course et il troisième. Et ça c’est bon, mais ce n’est pas suffisant, car l’assaut des anglophones que nous avons fait pour Brexit et Trump ne peut se répéter si nous ne publions pas aussi en français pour les élections françaises.

Nous devons mettre LePen à la présidence et puisque nous avons convaincu en Amérique et en Grande-Bretagne “les Blancs sans diplôme”, nous devons convaincre l’élite en France qui peut lire l’anglais et je pense qu’ils vont voter, mais nous devons également Je suis sûr, je suis italien, je sais comment ça marche: il doit y avoir une tempête de l’information Pro LePen à la fois en anglais – élite-niveau international, Et dans la langue nationale des élections, je fais ce que je peux ici avec ce site et ma chaîne Youtube, mais vraiment, je voudrais Bannon pour mettre en place “Breitbart Paris” en français, il peut être un lien vers Breitbart.com, Mais à la différence de Breitbart Jérusalem qui est en anglais, Breitbart Paris doit être en français et puis il ya la dernière lutte allemande “Breitbart Allemagne” en allemand pour les élections allemandes en Septembre. Je vous dis quoi faire, embaucher un ou deux éditeurs français pro LePen mais respectueux de Fillon et contre Macron qui est l’homme Soros-Rothschild, si vous ne pouvez pas lire le français et ne pas leur faire confiance, écrire les articles en anglais et dire le Éditeur français juste pour les traduire mot à mot, ça marche le même, peut-être mieux, je traduis mes propres articles d’une langue à une autre.

N’oubliez pas que nous avons perdu la présidence autrichienne à mon avis, faute de publications en allemand et maintenant nous avons Van Der Bellen au lieu de Hofer qui était pro Trump et contre l’immigration de masse, Van der Bellen est celui qui a dit que tous les pays de la UE sont mieux lotis maintenant qu’avant d’entrer … Je veux dire, ce n’est pas mentir: c’est nier la réalité, je crois qu’ils sont allés «au-delà de mensonge».

Pourquoi LePen: parce que LePen est le grand tabou à être brisé et parce que si nous poussons LePen Fillon devrait venir ensuite; S’il ya le tour final LePen vs Fillon, nous ne traiterons pas Fillon comme nous l’avons fait avec Hillary, parce qu’il ne le mérite pas, je lis de bonnes opinions à son sujet par des intellectuels de droite chrétiens dignes de confiance, alors nous allons soutenir LePen, mais Avec respect pour Fillon, mais si le tour final est LePen vs Macron: nous devons détruire le petit serviteur de Rothschild en France. On peut dire qu’étant moi italien et toi, Steve, Américain, nous aimons probablement plus la France que lui.

Lier les informations sur les bonnes opinions que nous avons tous sur LePen en Amérique, Royaume-Uni, Italie etc faire les électeurs français se sentent à l’aise.

LePen est un partisan et un admirateur de Trump, Macron a déjà commencé à briser les balles et il n’est pas encore arrivé.

A propos, mais pourquoi Flynn doit-il démissionner? Je suis également favorable à la levée des sanctions russes, je ne peux pas voir le scandale, et je peux vous dire que même Mogherini et Juncker, personnellement, étaient favorables à la levée des sanctions russes, Obama n’est pas le président des Etats-Unis Plus il ne peut pas se prononcer “post-mortem”, évidemment les sanctions russes peuvent être levées, c’est une position parfaitement légitime.

P.S.
«Les Blancs sans diplôme» est une manière méprisante des gauchistes de décrire l’électeur moyen de Trump, je le dis comme ils le disent, un peu ironiquement, en tout cas le patriotisme a une telle catégorie sociale. Tous les Patriots peu importe l’argent et le “degré” votera FN

Eh bien, à ce stade, le Front national devrait avoir 61% des voix et ne pas besoin d’une alliance pour gouverner.

13 Fev. 2017

Les socialistes sont un échec total, pas même les noirs sont heureux avec eux – s’ils peuvent être heureux avec quelque chose – l’esprit vous les blancs. ERREURS DE PARIS EN VIOLENCE: les rues sont NO-GO ZONES | Monde | Nouvelles | Express.co.uk Modifier

PAR PAOLA DISTILO le 13 FEVRIER 2017 • (0)

Paris comme la Suède et dans les deux pays c’est la gauche qui gouverne
Les gouverneurs gauchistes ne peuvent que amener des gens d’Afrique et d’Asie vers l’Europe, alors ils ne peuvent pas les manipuler, l’officier de police qui aurait violé le citoyen non blanc est en cours d’instruction et si les allégations sont vraies il devrait être condamné pas moins de 20 ans de prison. Dit que, 20 ans à le sodomite officier de police, les scènes d’émeutes sont les mêmes que dans la Suède, dirigée par la gauche, encore une fois. Le point politique est qu’en France il n’y a pas de gouvernement “fasciste” à droite, rappelez-vous que Valls et Hollande sont “la gauche”, les “champagne socialistes”, la “caviar Gauche” devenu “Gauche merde” Ne voyez pas ce qui empêche les Français de voter massivement Front National, les Blancs ne sont pas si heureux et les Noirs s’émuchent, personne ne veut Hollande, et c’est clair, mais il doit être encore plus clair que le supposé candidat centrist indépendant, le petit Macron, est un socialiste qui a participé au gouvernement actuel de Valls qui a quitté le Parti socialiste pour se présenter comme indépendant seulement quand il a vu que les citoyens, évidemment, ne voulaient pas un autre gouvernement socialiste. Et comment pouvaient-ils? La “brutalité” de la police et si la nouvelle est vraie, c’est une vraie brutalité, on la considérait comme “fasciste”, alors qu’elle l’a maintenant avec la “gauche”, quelle que soit la gauche, mais je dois marquer un petit détail de toute l’histoire , Savez-vous ce que Hollande a fait comme une réponse à ce scandale de brutalité? Il a mis 2 600 caméras pour suivre les policiers alors qu’il travaillait dans les rues. Plus Big Brother en fait, et j’ai quelques questions, qui est le policier sodomite de service? Est-il un Israélien qui hait tant les Arabes et fait “comme en Israël”? Parce que vous devez vous rappeler que “Comme en Israël” est le mantra honteux de Valls qui est marié à un Jewelless. Si oui, c’est une autre preuve que nous devons nous débarrasser d’eux. La police française doit être formée en France non en Israël par les Israéliens.

Je crois que tout cela est fait à dessein pour justifier les caméras espionner les policiers en service.

Et en tout cas, la seule solution est de voter massivement Front National, cette gauche n’a pas de sens. Et s’il en a un, c’est très mauvais.

Étant donné que Macron fait clairement partie de cette gauche, les républicains doivent déclarer qu’ils voteraient LePen, éventuellement, au deuxième tour.

POLICE à Paris ont du mal à faire face à la chute d’une flétrissure d’émeutes qui ont frappé dans la banlieue nord de la ville. La bonne chose est que, en Grande-Bretagne, les revues du centre-droite sont toutes pour LePen, et moi qui suis Italienne aussi

Link

Ce que les ennemis instruits de LePen pensent de Macron: «il est une non-entité»

Si François Fillon descend, qui sauvera la France de son déclin auto-infligé? 

le 12 FÉVRIER 2017 • (0)

fillon

François Fillon

Je cite un auteur qui n’aime pas Marine LePen, Simon Heffer sur le Telegraph on Line: «La France pourrait avoir le choix le 7 mai entre Marine Le Pen, dont la réputation la précède, et Emmanuel Macron, qui est ressuscité de nulle part , À moins qu’il ne soit touché par le scandale, gagnerait presque certainement. La France aurait alors cinq autres années de dérive, d’échec et de déclin.

Étant donné que je soutiens Marine LePen et le Front national, j’aimerais que les Français qui n’ont pas envie de la voter, les gauchers français, réfléchissent bien avant de remettre le pays à Macron, à moins qu’ils aient l’intention d’émigrer, Que le snobisme * vers LePen ne les sauvera pas, regarde Paris transformé par les socialistes en ghetto … y compris leur «rive gauche»; Déportant tous les voyous où ils appartiennent – clairement l’Afrique, et l’un de ces états avec un gouvernement dur – est la vraie solution, je ne suis pas timide sur le fait que je voterai FN.

* Le rôle du snobisme est clairement de plaire et de vous faire sourire dans les conversations en salle de séjour en temps de paix et de prospérité, pas de vous empêcher de voter Droit quand le pays tombe.

Lisez ceci, au moins

François Fillon a la bonne idée pour la France – réduire son secteur public paralysant et restructurer son économie – mais il semble que ses paiements à sa famille pour ne rien faire, selon l’aveu de son épouse, lui suffiront….link du Telegraph

Chers lecteurs, personnellement, je ne pouvais pas croire que les Juifs puissent vraiment être à double face, lisez ceci:

les Juifs français font le service militaire pour l’armée israélienne, tuent les Palestiniens, sont racistes au cœur, puis retournent en France prétendant être contre LePen car ils «aiment la diversité». C’est impressionnant, je pense que LePen doit essayer une alliance avec les musulmans français, je déteste Israël, je suis consterné.

Le Le Pen “veut nier le passeport israélien aux juifs français”. La colère par Giuliano Ferrara.
Maurizio Blondet 11 Février 2017 13
J’écoute un événement de presse du matin, et je l’entends le grondement, le hochet en colère au délire par Giuliano Ferrara, fondateur du journal néocons Foglio que vous avez payé les contribuables:

“La fleur-sémite Le Pen repose la démagogie sull’Internazionale de cialtronismo« […] en accord avec le mec Washington et son prêteur sans scrupules de toute la Russie », ce« bidonville Jeanne d’Arc veut vendre [. .] le meilleur de l’Europe après Auschwitz “. Et bave et le babillage.

Le crime horrible, elle est ici: «le candidat Fn Elysée veut nier le passeport israélien aux juifs français” en effet, “même la kippa”

Ouais, je presque oublié: jeudi sur France 2, un débat électoral, Marine, exposant son programme à cent pour cent souverainiste ( “Vous savez que je veux une Europe des Nations dans cette Europe des nations, je pense que la Russie a sa place “) a déclaré que, s’il est élu, va demander aux Juifs de France avec la double nationalité à choisir.

«Israël est pas un pays européen”, at-il expliqué, “Je suis contre la double nationalité extra-européenne.”

Horreur! Elle veut faire de la discrimination contre les Juifs pauvres!, Sont des conducteurs sbottati. Son calme: «Ce ne sont pas les Juifs, mais je demande aux Israéliens de choisir leur nationalité.”

“Cela ne signifie pas – il a expliqué – que si elles ne choisissent pas la nationalité française devra quitter. La France a la capacité d’accueillir pleinement sur son sol, même pendant une longue période, nation étrangère qui maintient sa nationalité, à condition de respecter les lois et les valeurs françaises ».

saintes paroles. D’autant plus que le sergent israélien filmé, le 24 Mars, 2016, à Hébron, a pris fin avec une balle dans la tête un Palestinien blessé et déjà sur le terrain, est un citoyen nommé Français Elor Azaria – reconnu coupable par un tribunal de Sion le 4 Janvier. Pourquoi la double nationalité chose a une certaine pertinence en France: combien sont ceux qui vont en Israël pour devenir un jour férié militaire et tuer un peu de Palestiniens, avant de revenir en France pour voter et militaire pour les partis progressistes?

Parmi la communauté circulent de nombreuses affiches et invitations “Donnez un peu de votre temps à Tsahal.” Au moins cinq programmes de bénévolat pour les citoyens étrangers qui veulent engager le côté de l’armée israélienne glorieuse: tant qu’ils sont reconnus comme «Juifs» (ne sera pas raciste par les bidonvilles, Ferrara?).

Le programme a également seize recrues Sar’El, promettant leurs trois semaines sur une base militaire (ils disent) «préparer les repas pour leurs soldats, les trousses de premiers soins, le nettoyage du matériel militaire, et cetera.” Et ainsi de suite. Un autre programme, Marva, recrute des bénévoles âgés de 18 à 24 ans qui veulent «connaître et expérimenter la vie sur une base militaire.” Sans tourner autour du pot, ni fictions, Machal recrute des hommes de 18 à 23 et les femmes jusqu’à 20 ans pour un engagement militaire de 18 mois: dans tous les départements réguliers, sauf pour les troupes d’élite.

Emblème de Machal
Destiné aux guerriers solitaires étrangers (à condition que manifestement J) est Garin programme Tsabar qui offre un démarrage en douceur: il commence avec une participation à la vie communautaire dans un kibboutz et se termine avec l’inclusion dans une unité opérationnelle. Le dernier programme, Atouda, adresse aux étudiants: il leur offre de poursuivre leurs études dans une école israélienne, avant les vacances scolaires en Europe, puis d’une manière plus permanente: la glorieuse Tsahal contribuent aux dépenses des collèges pour les 2080 Euros ‘ an. A la fin, les jeunes se sont engagés au service militaire pendant trois ans.

Selon les chiffres juifs, le “français” former le premier composant de volontaires de Tsahal (43) suivi de «américain».

Source

En 2016, il a été estimé que le nombre de résidents «français» à Sion (en gardant le passeport français) sont 150.000. Parmi ceux-ci, 15-20000 ont choisi de vivre dans les colonies illégales en Cisjordanie, par conséquent, de participer au pillage en toute impunité et l’oppression contre la population civile palestinienne, les crimes de guerre et de la colonisation illégale condamnée par l’ONU (pour la énième fois temps) 23 Décembre, ici 2016.

La communauté choisie a réussi à inclure dans les règles les Français une niche fiscale, de sorte que les dons à la Armata israélienne – vous l’esprit, et non pas à Sion, mais plus particulièrement à son armée – sont exemptés de taxation: le Juif français, ce qui donne Tsahal, peut cela pourrait être déduit, réduisant ainsi son revenu à des fins fiscales. Un privilège qui ne soit pas à tout autre citoyen. Le sénateur Nathalie Goulet (IDU de l’Orne) 10 Mars, 2016 a posé une question rédigée un secrétaire de budget de l’Etat en question cette taxe de faveur: a reçu des menaces de mort de la part des élus, et aucune réponse des jeunes hommes governo.I “français” peut donc se permettre de leur mois ou trois ans de SS juive pour le bien d’Israël, en toute impunité. Rarement de leurs entreprises savent quelque chose. 30 octobre 2015, un soldat ‘francese’di Alison Bresson a assassiné à un point de contrôle à Naplouse Saba’aneh Qasem, 19, et grièvement blessé Fares Al Na’asane, 17, dans ce qui était tout’ d’un air en cours d’exécution. La jeune fille a été invité à tourner l’un des douze torches de la cérémonie nationale juive, Yom Ha’atzmaout. A “nommé Jordan Bensemhoun français”, en Sion avec le programme “Mahal”, a été tué lors d’une opération israélienne contre la bande de Gaza à l’été 2014. Deux députés Jean-Jacques Candelier (PCF) et Pouria Amirshahi (ex -PS), a fait une question au gouvernement de ce programme, se demandant ce qu’il voulait intenter une action contre le genre de programmes pour les jeunes que «alimenter les tensions entre les peuples.” En général, les lois nationales interdisent à leurs citoyens d’enrôler dans les armées stranieri: Source

On doit dire aussi mercredi que Marine Le Pen (sachant bien avec qui doit faire) un jour avant, il a rencontré la Confédération des Juifs de France et les amis d’Israël à Paris, et l’un de ses plus grands supporters, Gilbert Collard, secrétaire général du mouvement ad hoc “Rassemblement Bleu Marine”, at-il expliqué tv que lorsque dit Marine, «la France aux Français, dit: France aux Juifs!”. Justifications … Plus affiche publicitaire pour l’enrôlement. http://www.fawkes-news.com/2017/02/gilbert-collard-quand-marine-dit-la.htmlMarine fait est connu pour son pro-israelismo.Ciò fait plus de révéler la diatribe démente contre soudaine Ferrara le candidat. Le commentateur sobre attribue la phrase suivante: “Portino un chapeau, si elles le souhaitent, ces Juifs. Et laissez-moi finir l’import-export de l’imposture dans mon pays compact, racialement, en phase avec le mec à Washington et mon prêteur sans scrupules de toutes les Russies “. Par conséquent, selon notre penseur, le projet anti-sémitique actuelle est mondiale, et implique à la fois Trump ( “l’imposteur américain») Comme Poutine. Même Trump? Bien sûr: “Ou voulons-nous baloccarci avec l’idée que les trompettes de trumpismo vous faites la bonne chose pour Israël parce qu’il est un fils orthodoxe et futile à la Maison Blanche?”, Explodes. Il faut quelque chose d’autre … Le Le Pen, continue rodomontades analyste rationnel, «même un alibi:« l’idée laïque stupide que les religions sont une menace pour l’espace public républicain, surtout en période de Jihad “. Oui: sauf que la laïcité de l’État a été imposée par les Juifs en Europe, appelé «émancipation» et a fait accepter la révolution jacobine de 1789. Toutes les religions et les identités doivent être exclus de l’espace public, de toute évidence, sauf un. «Il est déjà l’Holocauste” Fille du célèbre anti-sémite Jean-Marie, le coupable (dit Ferrara) semblant de ne pas savoir que le «soit-ou entre la nationalité française et un passeport sioniste» ou le début de “l’assimilation forcé les Juifs ». La demande d’enlever son yarmulke, vu que l’État français demande au musulman d’enlever le foulard (et tous les signes religieux à l’école, même le collier avec la croix), tout “est l’anéantissement des autres moyens équivalents symboliques” . En bref, il est à nouveau l’Holocauste. “Il vient de lever le rideau, et est immédiatement Vichy” .Comme vous pouvez l’imaginer, nous avons un accès complet au “syndrome de stress pré-traumatique” bien décrite par Gilad Atzmon, un prélude aux crimes juifs historiques contre les goyim: traumatisée par un «hostilités du genre qu’il n’a pas encore eu lieu et est surtout imaginaire, ils sont enregistrés dans le grand danger de faire exterminer les ennemis perçus de la puissance douce du temps. Et «les tactiques déjà décrites dans le Livre d’Esther, ont continué avec: l’extermination des chrétiens en 602 lorsque Jérusalem fut prise aux Byzantins par les Sassanides, et les Juifs locaux payés chiffres élevés pour les occupants d’acheter les prisonniers chrétiens à eux pour les tuer dans la piscine de Mamilla, dans 66 mila.http: //www.effedieffe.com/index.php option = com_content & view = article & id = 318817: le génocide-de-mamilla & catid = 83: gratuit & Itemid = plus récemment 100021In, les manifestations de stress pré traumatique a conduit au génocide des Arméniens et l’extermination des koulaks en Ukraine dans le cadre du judéo-boscevismo. Il est à craindre que Ferrar est de marque Le Pen, et tous les Français si elles envoient l’Elysée comme “Amalek,” les gens mythiques dont JHV ordonner la destruction totale (Exode 17: 8-16) et dont, cependant, chaque Juif doit être «de génération en guerre de génération». Exterminé une fois, il est sempre un peuple à être exterminés dans la prochaine génération juive. En 1915, les Juifs de l’Empire ottoman a commencé à appeler les Arméniens “Amalek” … En fait, la demande Ferrara, nécessite en effet la mobilisation de tous les goyim et les Juifs contre cette venue prochaine de l’Holocauste que «Amalek» est sur le point de commettre. «Où est la réaction à une vague de boue qui menace d’engloutir l’Occident” .. Son oeil brillant peut voir que même le Mouvement 5 Star participe à la conspiration antisémite Trump, Poutine et Le Pen: en fait “je ne suis pas leur teasers idéologiques étrangères à l’échelle nationale le droit pire “.Cercate à comprendre”, crie, “qui a été construit et a déjà partiellement pris le pouvoir d’une démagogie internationale et cialtronismo, sur lequel, et qui sert à au moins ouvrir les yeux, Marine a posé hier sa fleur délicate d’un certain esprit antisémite. Réveillez-vous. “Pourquoi, rien d’autre, a commis” une bataille pour détruire l’Europe de la liberté et de la paix contemporaine, “le mec de Washington est en train de détruire« l’Occident ». L’Occident. Ouais. L’Occident comme nous l’avons façonné et défini les Maîtres du Discours 11ème Septembre, traînant l’Amérique et l’Europe dans toutes les guerres à Sion: Voici, cela est l’Occident. Voilà qui sert de la mondialisation, l’Union européenne; quelles sont la “liberté” vide pervers et l’annulation de la souveraineté et de l’identité nationale dans cet Occident où «la solidarité pour Israël» est la seule chose qui compte. Le délire de Giuliano Ferrara révèle aussi la panique: la panique de ne pas être en mesure de contrôler le discours public, la panique de ceux qui sentent qu’ils ont socket de domaine moins forte. Et par conséquent, les anticocomunista soviétiques, puis agent de la CIA, puis néocons ont évolué et l’Ouest, jusqu’à l’ancien cri: «Amalek».

Chers lecteurs, appréciez mon français – Vidéo –

Ceci est une traduction de mon article en anglais pour les lecteurs réguliers anglophones

11 Fev. 2017

Je pense que nous devons communiquer aussi avec les Français qui ne lisent pas les publications anglaises, donc j’ai enregistré cette vidéo politique en français, pour convaincre les Français de voter LePen:

J’ai ajouté les sous-titres anglais parce que je ne veux pas que mes lecteurs réguliers se sentent exclus. Nous devons les convaincre les Français: LePen en France est aussi bon pour nous autres Européens. Pas de Calais Jungle qui veulent passer à la Grande-Bretagne. J’ai ajouté beaucoup de motivations qui sont fondamentalement une reprise de mes messages en anglais, vous pouvez vérifier. Même si mon français n’est pas parfait, je crois que cela fonctionnera.

BONNES NOUVELLES du jour II: La Suède construit un orphelinat au Maroc pour expulser des «enfants de la rue» – Breitbart – Enfin on commence à raisonner. modifier

10 FÉVRIER 2017 • (0)
La Suède ouvre la voie à … rapatrier des immigrants en Afrique dans des endroits sûrs, btw avec la même quantité d’argent vous pouvez maintenir plus d’eux en Afrique que dans un pays cher comme la Suède ou le RU ou l’Allemagne.

C’est la bonne nouvelle numéro II de la journée.

Verrons-nous la lumière? J’espère. Mais voter LePen le même.

La Suède construit des orphelinats au Maroc, dans l’espoir de soulager les problèmes des bandes criminelles d’enfants de la rue à Stockholm et dans d’autres villes.

Très bonnes nouvelles -Le Pen: Les juifs français doivent renoncer à la citoyenneté israélienne | DailyMail OnLine.

10 Feb 2017

2f73b44200000578-4211324-image-a-2_1486724201200

Marine LePen la vrai patriote, les Republicains doivent la voter, pas Macron.

LePen à abolir la double nationalité et la possibilité de faire pression pour servir les intérêts d’un autre pays.

LePen est la véritable Patriote. Elle peut faire les choses en France, l’abolition de la double nationalité empêchera un lobbying lourd dans un pays uniquement en faveur d’un autre pays. Sans la double nationalité américaine / israélienne, il n’y aurait pas de 9/11. Les républicains au second tour doivent la voter.

La leader du Front national a déclaré qu’elle ne permettrait pas aux citoyens de détenir la double nationalité dans deux pays non européens.

Chers républicains français, vous pouvez lui faire gagner contre Macron, si vous considérez ceci vous êtes très puissant. Le Pen: Les Juifs français doivent renoncer à la citoyenneté israélienne | Daily Mail Online – Je suis d’accord, je suis un partisan de l’abolition de la double nationalité. Go Marine, et les républicains … si vous êtes Patriots vous devez la voter aux tour II.
Les Patriotes au second tour doivent voter LePen-FN, les musulmans et les juifs doivent être attachés aux valeurs et à la nationalité françaises, il est juste d’abolir la double nationalité, jusqu’à présent nous avons eu trop de double nationaux qui utilisent les droits de citoyenneté dans l’ Ouest pour faire pression pour un autre et les Juifs avec Israël sont ceux qui ont fait à une plus grande échelle. Marine est bonne. Tous les patriotes, votez-la. Les républicains ne doivent pas atteindre le point d’aider à dissoudre la Nation au second tour votant pour un gauchiste.

Un peu de Front National va tourner la France droite. Votez, s’il vous plaît, faites-le. Elle a ce qu’il faut.

Source: Le Pen: Les Juifs français doivent renoncer à la citoyenneté israélienne | Daily Mail on Line.

Fillon et Sarko sous les attaques des juges gauchistes, ils doivent changer “Testament”.

10 Feb. 2017

fillonsarkoFillon et Sarko doivent changer testament politique car la gauche veut leur votes au second tour le 7 mai. Il s’agit d’une tentative de «vol qualifié» pour les faire arrêter le Parti républicain français doit déclarer qu’entre Macron et LePen les votes du Parti aller à LePen. Et ils vont s’arrêter Je peux vous assurer. modifier
PAR PAOLA DISTILO le 10 FÉVRIER 2017 • (0)
Fillon et Sarkozy doivent changer le “testament du parti” en cas de Macron-LePen ronde finale
Parlons que si le Parti républicain français déclare officiellement qu’en cas de choix de Macron-LePen au second tour, les voix du Parti vont au Front National et non au candidat gauchiste, les juges gauchistes cesseront de taquiner Fraçois Fillon et Sarko.

Je suis italien, j’ai déjà vu cela: ce sont des juges gauchistes communistes, des maçons qui prennent des ordres des Rothschild français ou anglais qui sont en même temps: les Israéliens, les communistes et les chefs du parti socialiste et de la franc-maçonnerie, Les juges, comme en Italie et aux États-Unis, essaient d’utiliser ce qu’ils appellent la «justice» pour arrêter, arrêter et interdire les nationalistes et les patriotes, voire les anti-privatisations et les politiciens anti-mondialisation, en ouvrant des dossiers et en les honnêtement publiés. De la presse, de la presse appartenant aux mêmes personnes qui possèdent tous ces partis socialistes / communistes aka le clan Rothschild et en Italie C. DeBenedetti – un bien Rothschild en Italie de toute façon – d’une manière on peut dire: “ils le chantent et ils le jouent “; Le pire cas a été communistes communistes italiens parce qu’ils étaient les propriétaires de cartes du parti communiste italien comme cette sorcière de Ilda Boccassini qui a appelé Berlusconi dans le tribunal le 25 Décembre “Nöel” pour nous, mais elle a voulu déclarer qu’il était un jour Comme un autre – eh bien, cher François et Nicolas, ce qu’ils veulent, ce sont les votes du Parti républicain au deuxième tour, et ils ne vous demandent pas: ils font une sorte de cambriolage politique. Mais ces votes vous appartiennent et au Parti républicain pas à eux, si vous ne les donnez pas, ils perdent et LePen devient président de la République.

Écoutez-moi: Fraçois et Nicolas et le Parti républicain français, puisque nous sommes près de la fin de jeu, puisque les juges qui sont contre vous sont socialistes-connexes, puisque le garçon jouet, peut-être gay, est de facto le candidat de Rothschild, la franc-maçonnerie Et du Parti socialiste – il était dans le gouvernement de Valls jusqu’à hier et les rumeurs sont que la sortie du parti est juste cosmétique parce que le français veut le changement – eh bien:

Déclarer à haute voix et officiellement, que dans le cas de Macron ou candidat socialiste Vs. LePen ronde finale, les votes du Parti républicain ira à LePen.

Casser le tabou et voir ce qui se passe, je parie qu’ils cesseront de taquiner, ce qu’ils font n’est pas demander vos votes si vous par la manière, honnêtement perdre la première ronde, ce qu’ils font est d’essayer de vous faire être Arrêté pour ouvrir la voie à leur candidat dans le premier tour pour ensuite saisir «indécemment» vos votes au deuxième tour parce que vous leur avez promis, c’est la différence entre un don et un vol. C’est comme ces bons oncles qui écrivent un testament en faveur d’un neveu et à partir de ce moment le bon neveu essaie de les tuer pour attraper l’argent: changer de testament. Et changez-le maintenant.

Briser le tabou LePen

08 Feb. 2017

Dans cette vidéo j’explique pourquoi à mon avis les Français doivent voter LePen, premier et deuxième tour, Macron est juste un autre socialiste, il a quitté le Parti socialiste juste pour donner la fausse impression qu’il est différent de Hollande, mais il est évidemment le même, probablement ils A convenu que le candidat de gauche ne devrait pas porter le stigmate d’appartenir à un gouvernement qui n’a pas aimé comme aucun autre gouvernement auparavant. Mais il appartenait au gouvernement.

Cette vidéo s’adresse à tous les citoyens français, mais surtout aux républicains français qui devront peut-être décider au second tour, soit de voter à gauche, ce qui est la fin de la France – soit LePen: ce doit être un « briser le tabou» Au mur ils doivent voter Front National non Gauche.

Élections Françaises & Nouvel Ordre Mondial – Vidéo en anglais avec sous-titres en français

08 Feb. 2017

paolafrenchsubtitles

Profitez des sous-titres français

La prochaine étape dans la guerre mondiale démocratique contre le NWO est certainement les élections françaises, avec Marine LePen, François Fillon et Emmanuel Macron jouant la carte la plus dure: LePen peut juste détruire le NWO et c’est pourquoi je prends la liberté de dire aux Français: «Votez», Fillon a une bonne réputation parmi les chrétiens et le scandale de l’argent était très gonflé, en réalité cet argent appartenait à son propre budget, et c’est une thatcherite qui, selon le professeur Blyth, va détruire l’UE de toute façon, et Macron est … l’ennemi, l’homme de Rothschild, fondamentalement le candidat NWO.

Profitez de la vidéo et rappelez-vous si vous êtes français, vous pouvez activer les sous-titres français sur.
Merci de m’avoir écouté et de faire ce qu’il faut.

Fillon est de retour et c’est une bonne chose.

06 Feb. 2017

Le discours de Macron à Lyon n’était pas mauvais après tout, mais il n’a pas de parti derrière lui et pas de programme écrit, LePen est forte, mais les autres peuvent faire une coalition contre elle comme d’habitude. L’oeil sur les élections françaises qui peuvent annuler l’UE à partir du continent. J’espère. modifier
PAR PAOLA DISTILO le 6 FÉVRIER 2017 • (0)
Presidentielle-2017-fillon-candidat-gagnant-face-le-pen totalitaire
Brexitlepen
Le professeur Mark Blyth, professeur d’université des sciences économiques et politiques, qui étudie les relations entre l’économie et la politique, a prédit que les élections françaises fermeront l’UE avant même que la procédure Brexit soit terminée. La théorie est basée sur le fait que Marine LePen et François Fillon sont forts et arriveront au dernier tour, les gauchistes vont voter Fillon pour bloquer LePen, mais Fillon est un candidat de droite aussi, un thatcherite, et l’UE a gagné ‘ T survivent à une thatcherite dans une nation clé comme la France. Pendant un moment les choses ont semblé changer parce qu’un juge a ouvert un dossier contre Fillon pour le travail qu’il a officiellement donné à sa femme et bien que tous les papiers soient en ordre, la femme ne semble pas avoir travaillé vraiment, ici le troisième candidat Emmanuel Macron vient Pour prendre la deuxième place de Fillon en course. Le système français est différent des autres, comment est-il possible que soit Fillon a thatcherite gagne, soit l’inverse, un ancien socialiste qui semble aimer, autant qu’il le peut, l’UE?

À cause d’elle, Milady Marine, en France, ils pensent que Marine LePen atteindra la dernière étape, mais le reste du pays se réunira derrière ceux qui sont contre elle lors du dernier vote final. Donc, si Marine est contre Fillon, Fillon devrait gagner, si Marine est contre Macron, Macron, qui est l’opposé de Fillon, devrait gagner; En fait, vous êtes censé avoir de la chance si vous êtes l’ennemi de LePen en phase finale: c’est la panique anti-FN qui décide de la fin des élections en France et c’est déjà assez étrange, car une thatcherite ou un gaucher peut Gagner seulement en raison de l’identité de leur ennemi non pas à cause de la leur. Si les Français lisent mon site, je leur dirai: votez qui vous aimez mais nous ne sommes pas scandalisés si vous votez sur LePen, je veux dire Fillon et Macron sont très différents, et les électeurs de Fillon devraient logiquement choisir LePen plus que Macron, en tout cas Ni moi ni beaucoup d’autres Européens de droite ne sommes «effrayés» de Marine, elle a beaucoup de fans, alors votez comme vous voulez, chers Français aussi sans LePen-induit Panic. Le discours de Macron à Lyon a été assez équilibré, il a souligné qu’il défendrait la laicité, les costumes laïques dans la vie publique en France, mais ce n’est pas le point, les juges ont déjà renversé l’interdiction burkini et les socialistes comme Valls ne pouvait pas vraiment défendre la Identité laïque de la vie publique française parce que lorsqu’ils essaient, ils sont bloqués par les juges et par les défenseurs des droits de l’homme, la solution de LePen: nous cessons de prendre les immigrants et rapatrions les illégaux afin de sauver la laïcité en gardant l’identité ethnique et culturelle réelle De la France dominantes et dominantes se traduira par la majorité des chrétiens blancs, un peu enclins à montrer l’athéisme, ou des doutes, mais pas trop, la demi-moitié chrétienne typique moitié athée blanc français, chrétien la voie légère, fondamentalement parce qu’il veut avoir plus d’amusement Que les noms permettrait à sa petite amie alors il lui dit “je ne crois pas en rien” de disons 18 à quarante. C’est juste pour le sexe ou pour un peu d’amusement, s’ils ont des enfants ils vont baptiser et essayent habituellement de réserver une pièce dans un collège géré par les noms détestés pour la fille. C’est la vraie France et l’islam est un peu perturbateur. Les musulmans ne peuvent tout simplement pas être cool, et la chose du multiculturalisme est conduit trop vite pour notre goût, nous risquons de ne pas pouvoir l’arrêter. C’est pourquoi LePen peut être la solution. Simon Heffer du Telegraph, l’un des chroniqueurs Telegraph dans le groupe “J’aime” en réalité n’apprécie ni Marine ni Macron et écrit que Fillon pourrait vraiment sauver la situation, Macron est perçu comme vide, il n’a pas le Parti derrière lui et a prononcé son premier discours pour la campagne électorale sans avoir préparé un programme politique écrit avec la signature. Et il ya un autre point: les juges. En Italie, on a eu l’impression que les juges essayaient de bloquer les politiciens qui avaient un agenda contre la mondialisation et les privatisations, ce que Macron dit peut paraître correct, mais s’il brise l’agenda mondialiste, le système judiciaire le laissera-t-il en paix? Ou le laissera-t-il en morceaux? LePen est très habituée à être attaquée et jusqu’à présent elle a résisté, elle est robuste, elle peut livrer son programme vraiment, à ce stade si ils avaient des moyens de la bloquer, ils auraient déjà fait. Je ne vois pas le président Macron, il est trop jeune politiquement et il est trop tôt. Je suis également heureux que Fillon ait tenu le terrain, je n’aime pas quand les juges essaient d’ouvrir la voie à quelqu’un ciblant les politiciens anti-mondialisation, en Italie nous avons eu un mauvais experience Les juges italiens nous ont laissé avec les anciens membres du PCI, les communistes par métaphore, puis seulement Berlusconi et Fini, qui était un néofasciste, de l’autre côté. Berlusconi a gagné parce qu’il a fait une alliance avec Fini puis est allé prier le rabbin de Rome d’accepter que Fini s’excuserait publiquement et de le déclarer kasher, qui négocient le rabbin de Rome de toute façon accepté. Les juges ont essayé de les arracher, mais à ce moment-là ils étaient trop forts: un vendeur, un fasciste et un rabbin, avec un peu d’aide d’un sécessionniste du Nord, même ils ne pouvaient pas le faire: il ressemblait à la Brancaleone Armée, Mais il a gagné .. Voyons ce qui se passe en France. Je respecte Fillon mais je soutiens Marine, elle est assez dure pour vraiment livrer ses promesses et la gauche n’a rien pour la bloquer parce qu’ils ont déjà essayé et ont échoué. C’est la Trump féminine. Encore plus difficile et plus habile sur le plan politique. L’UE, tant avec LePen qu’avec Fillon, est censée être finie avec ou sans Brexit qui, en tout cas, se produira.presidentielle-2017-fillon-candidat-gagnant-face-le-penIf vous considérez ce sondage, les juges ont perturbé La situation, après cela, d’essayer de pousser Macron, le candidat gauchiste.

L’Homme à jouer des Rothschild: Emmanuel Macron n’est pas bon pour la France.

03 Jan 2017

Emmanuel Macron est, en anglais, un “Toy Boy” des femmes, il a marié sa maitre d’école et en politique, il se fait commander par les juifs israeliens les bankiers Rothschild; naturellment il veut plus d’immigrantes; s’il etait en homme – en vrai homme – il dirait Rothschild “pourquoi vous ne les prenet en Israel toutes ces migrantes? En Israel vous ne voulet pas que des juifs, ici nous voulont chretiens”. Ça, s’il etait un homme. Mais il fait comment s’il ne savaint pas que les Rothshcilds son’t des israeliens, il sont israeliens et sionistas ils veulent “la gauche”, mais seulment pour la France et possiblement pour l’Engleterre. Je voudrais savoir combien des gauchistes sait que le propriétaire de Libération est juif, israelien et bankier – Edmund de Rothschild -. Votez LePen, mais Je dis le Jean-Marie.

Mes chère françaises, votez LePen.

09 Dec. 2016

Je ne pense pas que tous les vrai françaises doivent être “catholique”, il y a des vrai françaises qui sont vraiment atheists ou protestantes, mais tous les vrai françaises devoint être pour la liberté de parole; la gauche juive/israelienne des Rothschilds est contre la liberté de parole, ils ont fait la lois pour interdire les expressions contre l’avortement, et oui l’avortement est tuer l’enfant dans le ventre de la mère, les femmes qui le fait elles le dois savoir et Je pense qu’elles le savent. Le problème est vraiment la liberté première, la plus importante, la liberté de parole. La Gauche a détruit la societé française et ils l’ont fait exprés, les immigrants sont là pour deformer la societé française traditionelle, blanche chretienne ou atheist. Je vous le dis ainsi: vous devez voter LePen. Vous êtes braves suffisamment pour le faire et vous devez choisir: ou braves ou il est la fin.

La vrai France triomphera, ma vou devez regarder la verité en fronte. Les bankiers Rothschild qui sont israeliens et juifs sont les commandantes de la Gauche. Ils qui ne veulent pas les palestiniens en Israel, qui ne veulent pas la multiculturalité en Israel, ils sont les proprietaires de Libération, ils obligent les ministres et politiciennes de Gauche à prendre plus d’immigrants, ils ne veulent pas aucun nationalism en France. C’est vrai et vous le savez. Ce n’est pas la fault d’Hitler ou de LePen. Hitler, Dieu l’a dejà jugé, s’il est en l’enfer, mais les Rothschilds seront jugés par le même Dieu comment tous.

Freeword and Friends Paris

La vraie France triomphera.

%d bloggers like this: